Niveaux de finition et options 207 ???



Moi, j'aime bien les sigles S16 et RC, Mi16 aussi... tous made in Peugeot je pense...

S16 était là pour faire du "politiquement correct" en Frrance, ailleurs, c'était GTI :oui:
Et GTI, c'était bien mieux, on savait à quoi on s'adressait, "S16", les gens ne savent pas ce que c'est... :/
 

Moi, j'aime bien les sigles S16 et RC, Mi16 aussi... tous made in Peugeot je pense...

S16 était là pour faire du "politiquement correct" en Frrance, ailleurs, c'était GTI :oui:
Et GTI, c'était bien mieux, on savait à quoi on s'adressait, "S16", les gens ne savent pas ce que sait... :/


+1 :bien: et pui le s16 porte à confusin avec les series hdi 16 qui n'ont aucun rapport, et GTI on savait tout de suite de quoi on parlait! :W
 

Moi, j'aime bien les sigles S16 et RC, Mi16 aussi... tous made in Peugeot je pense...

S16 était là pour faire du "politiquement correct" en Frrance, ailleurs, c'était GTI :oui:
Et GTI, c'était bien mieux, on savait à quoi on s'adressait, "S16", les gens ne savent pas ce que sait... :/

:eek: :eek: :eek: :p :p :lol: :lol:

Toi aussi bien causer France :lol:

C'est sait C'est Celimene talatalatata. :D
 


Moi, j'aime bien les sigles S16 et RC, Mi16 aussi... tous made in Peugeot je pense...

S16 était là pour faire du "politiquement correct" en Frrance, ailleurs, c'était GTI :oui:
Et GTI, c'était bien mieux, on savait à quoi on s'adressait, "S16", les gens ne savent pas ce que sait... :/

:eek: :eek: :eek: :p :p :lol: :lol:



Effectivement, 'pas bien... :evil: :oups:

Mais, à ce jeu, à part quelques coquilles (un peu trop d'ailleurs... :/ ), j'ai de la marge... :eek:
 



Bonsoir à toutes :chinois: :oui: & à tous :chinois: :oui:


Exclusivité

- Peugeot 207
- Peugeot 308
- Peugeot 3008 et 4007





. . .
1-couv128.gif
. . .
1-couv128.gif
 


oh la, la, le comparatif qui tue : Clio contre 107! C'est très intelligent de comparer deux voitures incomparables!
 

Bonjour à toutes :oui: :chinois: & à tous :oui: :chinois:

Voici ce que j'ais vus sur le site de l'Auto Journal :love:</B>
Retrouvez dès la semaine prochaine un dossier complet sur la Peugeot 207 dans l'Auto-Journal N°690, à paraître jeudi. Vous la découvrirez sous toutes ses coutures et pourrez assister au premier face-à-face avec la Renault Clio III.
<B>

 


En plus ça va être passionant, vu qu'ils n'ont pas fait d'essais dynamique... la 207 est 2cm plus large aux coude, 3 de moin à la tête, la puissance max est atteinte 250 tr plus haut, le couple est 2Nm moins élevé.... une comapraison passionantne en persepective :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:
 

Exact !
La comparaison ne sera pas valable... Bref encore un magazine auto qui va critiquer une voiture sans en avoir pris le volant...