Nlle 308 SW Féline

agassi942003

Peugeot Addict
16 Novembre 2014
54
1
8
123
Bonjour

j'ouvre ce nouveau sujet pour vous présenter mon prochain véhicule en remplacement d'un VW Golf Plus (de 2005)


Véhicule commandée : Nlle 308 SW Féline (le 16/12/14)
l,2L PureTech S&S 130 BVM6 HT TTC
Genre : Break
Teinte extérieure : peinture Blanc Nacrée
Gamissage intérieur : Bi-matière Noir Mistral
Puissance fiscale : 7 CV
Boite de Vitesse : BVM6 STT
Reference tarif : 14E
Date limite de livraison : 10/03/2015
Option : radar de recul + roue galette + peinture blanc nacre

Une bonne nouvelle pour commencer, la livraison du véhicule est prévue le 6 Février :)
Au moment de la commande (16/12/14),le commercial m'a signale la livraison prévue vers fin Février début Mars

un bon départ en attendant de voir la Féline.
 

Ca y est la Féline est arrivée comme prévu

Nickel parfait

Preuve à l'appui voici les photos du bolide.

308SWcote.jpg

308%20SW%20profile%20devant1.jpg

308SWcote2.jpg

308%20SW%20devant%20.jpg

308SWcoffre.jpg

308SWprofilarriere.jpg

308%20SW%20Arriere.jpg



premier retour a la maison, première impression très bonne...

Un point positif le radar de recul fonctionne bien dans mon parking peu éclairé. Un vrai plus pour faire les manoeuvres en marche arrière.
les phares LED, ça éclaire bien mieux.

pour l'instant que du positif, normal c'est le début...
 




Superbe !

"radar de recul" : tu voulais sans doute dire "camera de recul".
 


Après quelques jours d'utilisation toujours aussi content de cette magnifique voiture.
Malheureusement je n'ai fait que des petits parcours en ville pour aller au boulo :(

L'application mylink est vraiment bien faite pour faire un suivi des trajets et des consommations, actuellement 104 km parcouru et 8,7 l/100km de moyenne ( de la ville ... Et des bouchons.... )

Le stop ans start est assez discret, et en général quel silence de fonctionnement. Ça me change de mon ancien mazout...
Le smeg est vraiment d'une simplicité, très facile à utiliser et rapide ( je ne vois pas en quoi certain le signale lent )
La sonorité de "l'auto radio" est très bonne. Ça me change de mon ancien véhicule
Le toit panoramique est une vrai merveille pour les passagers et pour la clarté dans l'habitacle

J'attend avec impatience de faire de la route et tester encore plein de fonctionnalité pas encore utilisé ( régulateur...)


Prochaine personnalisation :
Mise en place de Led pour la plaque d'immatriculation
Mise en place de Led pour boite a gant, éclairage pied, coffre, miroir courtoisie
Mise en place de Led clignotant avant
Mise en place des antivols de roues ( mcguard )

Et sûrement achat prochainement seuil de porte avant et store vitre arrière
 




Bienvenue, elle est superbe, et quel cran pour avoir osé franchir le pas en passant d.une allemande à une française (on entend plus souvent l.inverse ...)
 


OK premier accessoire positionne : les stores sur les vitres arrières

voici les références : 1610041080
JEU DE 2 STORES PARE-SOLEIL DE VITRES DE PORTES ARRIERE

ceux ci ne possède pas de petits éléments a coller sur les montants, le store tient tout seul
ils épousent parfaitement la vitre arrière et peuvent s'enlever aisément sans trace

Voici les photos :

Voici l'emballage :
store3.jpg

store1.jpg

store2.jpg


et une fois posé :
store4.jpg

store7.jpg

store5.jpg

store6.jpg
 

La teinte des vitres ne suffit pas ? Tu ajoutes les stores pour plus de protection solaire pour les enfants ?
 

Les stores c'est bon mais il faut retourner ton bulle gomme. Il est à l'envers. Le côté caouchouc doit être côté table et le côté tisse côté nappe ;)
 





Très belle même en break cette nouvelle 308, je suis tous comme toi un très grand fan du kid de Las Vegas.
 



bonjour

a vrai dire je n'ai pas encore essaye de faire cela, j'essaye prochainement et te fais un retour. Je pense que oui vu que le store vient s'encastrer entre la vitre et le montant.
 



Bonjour

Ok mise en place des led (ledperf) suivantes :
boite a gant, bas tableau de bord gauche et droite, plaque mineralogique

Boite a gant : pas de problème particulier pour le montage, juste précaution pour le passage de la tige de contact
ledboiteagant.jpg


Bas tableau de bord gauche : RAS ça bouge au niveau de la fixation c'est normal pas d'inquiétude
ledbasgauche.jpg


Bas tableau de bord droit : RAS ça bouge aussi normal pas d'inquiétude
ledbasdroite.jpg



Pour le rendu c'est pas mal ça change du jaune !
IMG0827.jpg

IMG0825.jpg



Plaque minéralogique : pas de problème particulier un léger faux contact rien de bien méchant, repositionner bien les contacts et ça fonctionne.
plaqueled3.jpg

plaque%20led3.jpg

plaque%20led2.jpg



Ok mise en place seuil de porte (référence voir photo ci dessous) :
seuilporte.jpg


Pour le montage RAS bien nettoyer avant pour un collage efficace.
seuilgauche.jpg

seuilgauche2.jpg


seuildroit.jpg

seuildroite2.jpg



Pour le reste c'est a dire ampoule led clignotant avant dans un prochain temps libre ...
 

Salut, tres jolie 308. Les leds apportent une belle clarté à l'interieur.

Au niveau, des leds de plaque, tu as juste change l'ampoule d'origine. Auquel cas fait gaffe quand tu nettois au karcher, de l'humidite rentre toujours un peu dans les blocs et les leds n'aiment pas ca. J'avais mis la meme chose au debut et j'ai commence a avoir des leds qui ont grillé apres 3 semaines.

Au final, j'avais trouvé sur internet un bloc complet que tu changes en lieu et place de l'origine et depuis 3 mois aucun probleme. Il a l'air plus hermétique.

Bonne route :coucou:
 

Ok Dynamique95

Effectivement j'ai vu cela lors du montage

Pour information peux tu me fournir le lien du bloc que tu as trouvé ca peut servir

En te remerciant par avance