Noel avant l'heure

Bluebird95

Peugeot Addict
7 Mai 2011
174
0
0
124
Bonjour.

Comme je l'avais dit il y a quelques jours, mon 3008 va être livré avec quelques jours d'avance, en fait c'est plus de 2 mois sur la livraison initiale.
Donc je pouvais le récupérer mardi, mais saison estivale aidant je ne suis pas en mesure d'aller le réceptionner, mais je repousse à vendredi 29/07 vers 10h00.

Reste à faire environ 1000 km avec ma Twingo (celle de ma femme pour être exacte), et à moi le confort, le silence, les reprises et la boite automatique.

Vivement Noël qui aura lieu pour moi cette année le 29 juillet.
 


Non je ne pense pas car c'est un modèle peu courant (je n'ai pas trouvé d'autre en occasion, donc celle-ci est neuve) puisque c'est un essence THP 156 CV avec BVA finition Féline avec en option la couleur Vapor Grey, alarme et superverrouillage, WIP Com 3D, Siège conducteur électrique, Cuir Claudia Tramontane.

Ou alors ils ont mis 3 mois pour la trouver et la sortir du stock. :bounce:
 

Non je ne pense pas car c'est un modèle peu courant (je n'ai pas trouvé d'autre en occasion, donc celle-ci est neuve) puisque c'est un essence THP 156 CV avec BVA finition Féline avec en option la couleur Vapor Grey, alarme et superverrouillage, WIP Com 3D, Siège conducteur électrique, Cuir Claudia Tramontane.

Ou alors ils ont mis 3 mois pour la trouver et la sortir du stock. :bounce:
A propos de Claudia, je préfère:
1.jpg


Mais très bon choix cependant, alors comme c'est la coutume, on veut des photos ;)
:coucou:
 

Tu auras des photos quand j'aurai la voiture, euh j'aime bien aussi ta version en cuir, je peux passer des produits d'entretien si besoin :lol: