Noel : Vos cadeaux !

Le Lion de Route

Dieu, tout simplement
21 Septembre 2007
28 972
2
38
Tout est dans le titre ! ;)
Vous pouvez dire tout ce que vous avez eu comme cadeaux mais aussi mettre des photos ou dire si vous avez offert des trucs marrants... :D

A vos claviers ! :)
 

sujet certe intéressant mais tellement inégal devant la detresse de certaine personne.
Mon plus beau cadeau, la santé, ma famille et mes jumeaux qui arrivent, voila, je suis pas matérialiste donc le reste je m'en fou.
 

Perso :

J'ai eu un portefeuille et un truc pour mettre à la ceinture pour remplacer celui qu'on m'a volé. :rolleyes: (mais par contre y'avait pas l'argent qu'on m'a volé dans celui qu'on m'a offert :/ :lol: )

Un DVD triple d'AC/DC que je me suis acheté moi meme et une bouteille de Pineau des Charentes que j'aime pas. :lol:

Noel, c'est pour les enfants, et donc, les cadeaux je les leur fais en priorité.
 

sujet certe intéressant mais tellement inégal devant la detresse de certaine personne.
Mon plus beau cadeau, la santé, ma famille et mes jumeaux qui arrivent, voila, je suis pas matérialiste donc le reste je m'en fou.

[:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34:6] [:chris34:6] [:chris34:6] :chinois: :chinois: :chinois:
+ 1 Coxwen, beau sujet mpais vaut mieux faire attention à pas fouiner dans les affaires personnelles, et surtout à pas faire des sujets qui pourraient attrister certaines personnes compte tenu de leur situation financière :/

Bon moi j'ai pas eu de trucs très spéciaux, chèques, parfum, CDs,...
 

moi j'ai eu un petit gps tomtom one et j'y pitte que dalle......en plus le site est over-visité donc impossible de se conecter.....le top

sinon il est beau....je le test demain en version "base"..........

voilà c'est un beau cadeau et le seul!
 

sujet certe intéressant mais tellement inégal devant la detresse de certaine personne.
Mon plus beau cadeau, la santé, ma famille et mes jumeaux qui arrivent, voila, je suis pas matérialiste donc le reste je m'en fou.

[:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34:6] [:chris34:6] [:chris34:6] :chinois: :chinois: :chinois:
+ 1 Coxwen, beau sujet mpais vaut mieux faire attention à pas fouiner dans les affaires personnelles, et surtout à pas faire des sujets qui pourraient attrister certaines personnes compte tenu de leur situation financière :/

Bon moi j'ai pas eu de trucs très spéciaux, chèques, parfum, CDs,...

Oui enfin faut pas abuser non plus. Dans ce cas, celui qui a une 306 de 93, il peut pas trop en parler parce que vis à vis de celui qui a un coupé 407 V6 dernier cri, ça la fout mal ?

Nous sommes des adultes. On n'est pas au pays des bisounours pour savoir qu'il y a des gens plus ou moins riches ou plus ou moins gatés à Noel. En plus, ça ne veut pas dire grand chose les cadeaux de Noel. Enfin bon, je vois pas trop ce que ça peut faire. Je vais pas etre jaloux parce qu'un autre forumeur a été plus gaté que moi, ou craner parce qu'un autre l'a été moins.
 

sujet certe intéressant mais tellement inégal devant la detresse de certaine personne.
Mon plus beau cadeau, la santé, ma famille et mes jumeaux qui arrivent, voila, je suis pas matérialiste donc le reste je m'en fou.

[:chris34] [:chris34] [:chris34] [:chris34:6] [:chris34:6] [:chris34:6] :chinois: :chinois: :chinois:
+ 1 Coxwen, beau sujet mpais vaut mieux faire attention à pas fouiner dans les affaires personnelles, et surtout à pas faire des sujets qui pourraient attrister certaines personnes compte tenu de leur situation financière :/

Vite, supprimez les sujets 607, 407, 308, 307, 207 ! Des fois que...
Laissons à la limite celui de la 107, mais encore, pour ceux qui n'ont même pas ces moyens, je trouve ca limite.
 


J'ai eut du parfum, saisons 2 et 3 de Las Vegas et un new portable. Enfin bon, j'avais demander que le portable. :)
Ca m'a fait un beau noël.
 


Dans la famille on se fait des petits cadeaux originaux. J'ai des planches de stickers type Uggly Dolls from London, un petit bouquin intitulé : "les mots des riches, les mots des pauvres", un bouquin de casse tête, ...
J'ai offert des portes clefs Lego, un rideau de douche chic (private joke), des bougies design, du tord boyeau allemand, ...

Chaque cadeau vaut qq €.. mais hyper ciblé :D (2 portes clef lego qui s'emboite pour un couple resté grands enfants, bougies design pour un personne un peu pyromane sur les bords, tord boyeau pour une personne estate de l'alcool, ...). Perso j'aime pas les cadeaux impersonels type chèque Kdo :spamafote: .
 

J'ai eu un parfum, des sous, des bouquins et et ca Ce sont les clefs d'une 206 essence.

En fait mon pere voulait une petite voiture pour la ville, sans électronique. Il a trouvé une 206. La volvo a maintenant presque 110000 kms et il aimerait bien une autre petite voiture pour faire le trajet maison-travail ou pouvoir se garer en ville plus facilement. ;) Et je vais donc la récupérer pour mes 18 ans. :chinois:
 

Vite, supprimez les sujets 607, 407, 308, 307, 207 ! Des fois que...
Laissons à la limite celui de la 107, mais encore, pour ceux qui n'ont même pas ces moyens, je trouve ca limite.


Je pars du principe que y a des gens qu'ont meme pas les moyens d'acheter une bagnole. Personne ne peut le savoir. Ils ont 2-3 cadeaux de Noel un peu minable... :(




Mais ils ont internet :sarcastic:
 

Vite, supprimez les sujets 607, 407, 308, 307, 207 ! Des fois que...
Laissons à la limite celui de la 107, mais encore, pour ceux qui n'ont même pas ces moyens, je trouve ca limite.


Je pars du principe que y a des gens qu'ont meme pas les moyens d'acheter une bagnole. Personne ne peut le savoir. Ils ont 2-3 cadeaux de Noel un peu minable... :(




Mais ils ont internet :sarcastic:

C'est dommage tu t'enfonces toi même ! :D
Arrête toi là... ;)
 

Arf. C'est vrai que c'est toujours un truc qui me fait sourire parfois dans certains reportages. On te presente des gens qui sont dans la misere et on les filme chez eux. Et souvent, tu t'aperçois qu'ils ont un ecran plat, la derniere console etc.... :rolleyes:
 


C'est dommage tu t'enfonces toi même ! :D
Arrête toi là... ;)

Je me rends compte que je fais une erreur tactique, donc je commence à effectivement m'enfoncer en disant qu'ils ont quand meme internet :ange: ( c'est véridique comme dit Davidcentrale )

Alllez allez on me pardonnera :eek:
 

C'est dommage tu t'enfonces toi même ! :D
Arrête toi là... ;)

Je me rends compte que je fais une erreur tactique, donc je commence à effectivement m'enfoncer en disant qu'ils ont quand meme internet :ange: ( c'est véridique comme dit Davidcentrale )

Alllez allez on me pardonnera :eek:

Oui, je te pardonne depuis le début de ce que tu as écrit sur ce post, car depuis le début tu as tort ! :D
Mais je te pardonne ! ;)
 


Arf. C'est vrai que c'est toujours un truc qui me fait sourire parfois dans certains reportages. On te presente des gens qui sont dans la misere et on les filme chez eux. Et souvent, tu t'aperçois qu'ils ont un ecran plat, la derniere console etc.... :rolleyes:

+1 et une étude a montré que plus le ménage à de télés chez lui plus il est pauvre..
 



Là y a deux sujets qui se balladent dans le meme topic alors tu parlais pour Bob ou pour LLDR ?
 

+1 et une étude a montré que plus le ménage à de télés chez lui plus il est pauvre..

ptdr étonnant. Le gars va vendre sa télé pour devenir riche... Et si ca marche pas ? :D
Par contre vous avez aussi remarqué que quand on voit une "interview" d'un pauvre, il est souvent dans la cuisine, et quand c'est d'un riche, il est souvent au salon ! :eek:
Eh oui écran plat, console pour l'enfant, c'est sur, ils se sont endettés avec plein d'emprunts et voilà ce qui est arrivé.
 

Voilà c'est un peu ça : ils ont un ordi, internet, et tout ça dans un appart de 3 mètres carré... C'est leur choix.
 


:p :ange: :p :ange: :p :ange:

EDIT : Un petit HS pour montrer ma débauche de posts inutiles :pfff: mais vous remarquerez que j'ais mis : :p :ange: :p :ange: :p :ange:
Et pas :p
[:grenouillette:2] [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]
 


C'est pas les cadeaux qui compte mais le geste...

Oui bien sur. Enfin, des fois t'as des sombres merdes aussi. :lol:

Avec ma belle soeur qui est à 700 bornes et qui a 2 enfants comme nous, on a simplifié les choses. Plutot que de s'envoyer des cadeaux (pas facile), ou de s'echanger des cheques qui reviendrait à annuler l'echange :D , on ne s'echange plus rien. On fait les cadeaux directs à nos enfants de leur part, et pareil de leur coté, c'est plus simple... :lol:
 

+1 et une étude a montré que plus le ménage à de télés chez lui plus il est pauvre..

:heink: Faut voir. Les riches ont aussi plusieurs télés. :lol:

Perso, j'en ai 4. Et je ne me classe dans aucune des 2 catégories. :lol:

Une 72 cm 4/3 Thomson de 1990 (cadeau de mariage) dont a hérité ma fille
Une 82 cm 16/9 de 1999 (de mémoire) Phillips qui est dans notre chambre maintenant
Une 55 cm de base à 150 euros que j'avais acheté pour mettre au bureau durant la coupe du monde 2002 (matchs en journée) qui est dans la chambre de mon fils
Et le dernier achat en mars 2007, un Plasma 107cm Hitachi. :D (que j'ai pas payé vraiment plus cher que mes 2 autres grosses télés, sans compter l'effet inflation)

Bref, je vouslais pas créer un débat la dessus non plus. Ce que je voulais dire, c'est que ça arrive effectivement qu'on voit ça. Avoir une télé, n'est pas vraiment un signe exterieur de richesse, c'est juste qu'il y a quand meme une difference de prix entre un cathodique et un plat. Et donc, si tu as des gros soucis de fin de mois, tu te diriges plutot vers un cathodique.

Mais la télé, c'est un truc magique pour l'homme. Je me souviens lors d'un voyage en thailande en 97. Nous étions dans les villages du nord (les tribus kerens) et le roi, issu de cette région, avait un programme "electricité pour tous".
Nous étions dans un village et effectivement ils avaient l'electricité depuis tres peu de temps. Je me suis dit que la premiere chose à mettre serait un frigo. Et bien raté, C'était la télé. Y'en avait bien une dans le village mais pas de frigo. :lol: