Noel : Vos cadeaux !



Il a pu acces à la buvette. :D


Ah flûte !! :whistle: Bon c'est clair qu'il s'enflamme très vite notre LLDLR, et avec tous les alcools trainant dans cette buvette, ce n'était pas une mauvaise idée de l'en éloigner quelques temps :p Il bossera ses cours comme ça... Ah moins qu'il passe ses journées à étudier les sites d'écrans plasma :lol: (enfin moi je dis ça... j'dis rien :whistle: )

Bon c'est l'heure : [:paternacu:1] pour tout le monde
 


Pour avoir acces à la buvette, il faut etre connecté or quand tu es banni, tu ne peux pas te connecter.

Enfin, en principe ça marche comme ça.
 



ça veut dire quoi TT ?

:coucou:
TT pour Teletubbies.
La personne ne peut plus poster durant cette période.
Avant l'avatar de la personne changeait et tu voyais des TT derrière des barreaux :D :D .
 


Pour avoir acces à la buvette, il faut etre connecté or quand tu es banni, tu ne peux pas te connecter.

Enfin, en principe ça marche comme ça.
Arf c'est ennuyeux, on ne sait pas vraiment comment ça marche ... le plus simple c'est de bannir david pour 1 journeé, après il nous ramenera ses impressions :lol:

:D
 

J'ai été banni 1 fois. :p (à l'epoque révolue de mes empoignades avec Iceman, d'ailleurs je trouve dommage qu'il ne poste plus aujourd'hui... :/ )

Mais je me souviens plus de comment ça se passait. :voyons:
 


sinon, une paire de skis (on s'est offerts ca de manière réciproque avec madame) et plein de babioles qui font plaisir sur le moment mais ne servent à rien...

en fait, je suis pas blasé, mais je préfère offrir que recevoir des cadeaux qui ne me satisfont jamais pleinement, sauf quand je les choisis moi-même :D
 


J'ai été banni 1 fois. :p (à l'epoque révolue de mes empoignades avec Iceman, d'ailleurs je trouve dommage qu'il ne poste plus aujourd'hui... :/ )

Mais je me souviens plus de comment ça se passait. :voyons:


:lol: :lol:

Bin là, tu peux t'empoigner avec LLDLR !
 

sinon, une paire de skis (on s'est offerts ca de manière réciproque avec madame) et plein de babioles qui font plaisir sur le moment mais ne servent à rien...

en fait, je suis pas blasé, mais je préfère offrir que recevoir des cadeaux qui ne me satisfont jamais pleinement, sauf quand je les choisis moi-même :D


:coucou:

Une paire de skis, ça c'est bien !!! Maintenant il nous faudrait un peu plus de neige et tout serait parfait !
 

:coucou:

Une paire de skis, ça c'est bien !!! Maintenant il nous faudrait un peu plus de neige et tout serait parfait !
J'ai pas de paire de ski... mais je monte demain faire du ski... cherchez l'erreur :lol: :lol: :lol:
 


moi, je devais aller au ski, mais madame a trouvé le moyen de se fêler le coccyx en faisant de la luge...elle est aux urgences et poireaute depuis ce matin (rapatriement en ambulance, merci les vacances :/ )
 


[quote]moi, je devais aller au ski,...Minimoi pour les taches ménagères :D :D :D
 

le seul truc qu'elle avait à faire, c'etait m'écouter...je m'etais deja crouté juste avant et lui avais dit que c'etait impraticable :/

mais bon, la femme fait toujours selon sa tête, sauf que là, elle en a pris plein le *** :mad: (vu les antécédents de problèmes de dos à faire exploser une BDD Oracle...fallait être cinglée pour faire de la luge)

Franchement, j'ai même pas envie de la plaindre.
- ski foutu
- visite chez mes parents que je n'ai pas vus depuis septembre : foutu
- réveillon chez son père, à la trappe
- au moins 2 semaines d'arrêt, avec les emmerdes qui vont avec.

Parfois, je regrette qu'il n'y ait pas délai de rétractation :sweat:
 

Pour avoir acces à la buvette, il faut etre connecté or quand tu es banni, tu ne peux pas te connecter.

Enfin, en principe ça marche comme ça.

C'est un nouveau système maintenant :love:

tu veux faire le cobaye [:benigne] :D ?
 

Pour avoir acces à la buvette, il faut etre connecté or quand tu es banni, tu ne peux pas te connecter.

Enfin, en principe ça marche comme ça.

nop, en gros, un membre TT a accès à toutes les sections du forum, mais dès qu'il souhaite participer (création d'un nouveau topic, ajout d'une réponse, etc.) il est automatiquement redirigé vers le site web des TT :love:
 

nop, en gros, un membre TT a accès à toutes les sections du forum, mais dès qu'il souhaite participer (création d'un nouveau topic, ajout d'une réponse, etc.) il est automatiquement redirigé vers le site web des TT :love:

Oh les boules !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 




le seul truc qu'elle avait à faire, c'etait m'écouter...je m'etais deja crouté juste avant et lui avais dit que c'etait impraticable :/

mais bon, la femme fait toujours selon sa tête, sauf que là, elle en a pris plein le *** :mad: (vu les antécédents de problèmes de dos à faire exploser une BDD Oracle...fallait être cinglée pour faire de la luge)

Franchement, j'ai même pas envie de la plaindre.
- ski foutu
- visite chez mes parents que je n'ai pas vus depuis septembre : foutu
- réveillon chez son père, à la trappe
- au moins 2 semaines d'arrêt, avec les emmerdes qui vont avec.

Parfois, je regrette qu'il n'y ait pas délai de rétractation :sweat:


:eek: :eek:

On va lui souhaiter un bon retablissement tout de même ! Ah les femmes... C'ets clair que bonjour les emmerdes ! :(

Moi, la mienne c'est l'inverse, Miss Prudence, impossible de la faire monter sur des skis, et encore moins sur une luge si je lui ai dit non, une fois je me suis fais engueulé car j'avais mal déneigé l'entrée et qu'il y avait une petite plaque de glace sur laquelle elle avait peur de raler :pfff: :pfff: Bon si on on me cherche je suis sur une île grecque :lol: :lol:

PS : LLDLR, alors, le site des Téletubies est bien ? :D

:coucou:
 

Il doit le connaitre par coeur. Par contre maintenant c'est plus LLDR c'est TTDR. :chinois: