Noel : Vos cadeaux !


le seul truc qu'elle avait à faire, c'etait m'écouter...je m'etais deja crouté juste avant et lui avais dit que c'etait impraticable :/

mais bon, la femme fait toujours selon sa tête, sauf que là, elle en a pris plein le *** :mad: (vu les antécédents de problèmes de dos à faire exploser une BDD Oracle...fallait être cinglée pour faire de la luge)

Franchement, j'ai même pas envie de la plaindre.
- ski foutu
- visite chez mes parents que je n'ai pas vus depuis septembre : foutu
- réveillon chez son père, à la trappe
- au moins 2 semaines d'arrêt, avec les emmerdes qui vont avec.

Parfois, je regrette qu'il n'y ait pas délai de rétractation :sweat:

Le plus "drole", c'est quand t'as une femme comme la mienne qui est une brele en ski, qui a la trouille de tomber ou de se faire "empaler" par un autre en skiant et qui se plante lamentablement à 10 metres de l'immeuble skis dans les mains alors que tu viens de lui dire justement qu'il faut faire méga gaffe à cet endroit, presque anticiper la chute comme on dit et bing..... :rolleyes:

La mienne, en plus du coccis avait eu le loisir de se peter le poignet. :rolleyes: Ben oui, vieux reflexe à la con qui fait que quand tu tombes tu mets la main d'abord. :rolleyes:
 

:eek: :eek:

On va lui souhaiter un bon retablissement tout de même ! Ah les femmes... C'ets clair que bonjour les emmerdes ! :(

Moi, la mienne c'est l'inverse, Miss Prudence, impossible de la faire monter sur des skis, et encore moins sur une luge si je lui ai dit non, une fois je me suis fais engueulé car j'avais mal déneigé l'entrée et qu'il y avait une petite plaque de glace sur laquelle elle avait peur de raler :pfff: :pfff: Bon si on on me cherche je suis sur une île grecque :lol: :lol:

PS : LLDLR, alors, le site des Téletubies est bien ? :D

:coucou:
bah, je râle, mais je me plie tout de même en 4 pour qu'elle se rétablisse le plus vite possible...

c'est Miss Tête brûlée (non, ce n'est pas Papy Boington :eek: )...
 

Je vois le genre. Faut que ça passe ou ça casse. J'ai la meme à la maison, mais peut etre en moins téméraire.
 

sauf qu'avec ses antécédents, ca a cassé plus d'une fois, et c'est pas passé loin de la correctionnelle du tout...

bref, pour en revenir au sujet, c'est pas un cadeau tous les jours quoi :D
 




C'est chouette les frigos américains. Mais ca consomme pas mal. Et puis faut penser au cout des filtres pour le distributeur de boisson. ;)

Salut
bonne annee deja pour commencer a toi et a tout le monde
Desole pour le retard de reponse, mais mes cadeaux de noel sont enfin arrivé, 2 beau bébés, enfin super heureux.
Pour en revenir au frigo americain, nan, ca consomme pas tant que ca, on a choisi un modele de classe A+ donc ca consomme un rein de plus qu'un vieux frigo ou qu'un neuf.
Voila
 

Salut
bonne annee deja pour commencer a toi et a tout le monde
Desole pour le retard de reponse, mais mes cadeaux de noel sont enfin arrivé, 2 beau bébés, enfin super heureux.
Pour en revenir au frigo americain, nan, ca consomme pas tant que ca, on a choisi un modele de classe A+ donc ca consomme un rein de plus qu'un vieux frigo ou qu'un neuf.
Voila
félicitation
 



Mes propres cadeaux: Une verranda et une nouvelle paire de lunettes.
Sinon j'ai eu des sous ... et un calendrier (véridique ! :cry: :lol: )
 




Tiens on est le 11 aujourd'hui notre ami LLDR drevrait être de retour
 






et pour cette année 2009, c'est quoi :confused: :confused:

Comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même :lol:

ça faisait 50 ans que j'en avais envie d'un vrai pour apprendre à voler :lol: :lol: :lol:

helico.jpg


y a une coque "offerte" :lol: y vaut p'tète mieux :lol: :lol: :lol:
 

Oh un topic à moi. :eek: Merci de l'avoir remonté. :D

C'est bien d'avoir posté ça. Dis tu ne serais pas resté un grand enfant ? :ange: Enfin ça me dirait bien aussi ce truc. :love:
 

Oh un topic à moi. :eek: Merci de l'avoir remonté. :D

C'est bien d'avoir posté ça. Dis tu ne serais pas resté un grand enfant ? :ange: Enfin ça me dirait bien aussi ce truc. :love:

si, si, un vrai branleur :lol: :lol: :lol: on reste jeune si on a envie, un point c'est tout, et pis c'est dans la tête que ça se passe :lol: :lol: et pas de remarques désobligeantes siouplai :lol:

Plus sérieusement, c'est pour + 14 ans, de ce coté c'est OK, mais ça reste un engin dangerous, ne pas donner aux jeunes enfants :(
D'après le vendeur, c'est le modèle type, pour "apprendre à voler", j'ai essayé le cd sur le pc, c'est pas gagné d'avance :D (pour info : 159 roros, quand on aime, on compte pas)
 


Etant donné que le revenu des agriculteurs à baissé (-47% pour nous autres céréaliers) nous ça sera ça comme cadeau :cry: :cry: :sweat:
url
 

c'est déjà ça :lol: quand j'avais 6/8 ans j'avais la même chose ;) mais en vrai cette fois :(