nom de la patte/colle interieur de portière ?

molosse41

Peugeot Addict
26 Août 2014
862
2
18
bonjour

question à 100 balles, j'avais une patte collante grise sur la saf qui servait à coller/jointer le film de protection à l'intérieur de la portière.
ça se décollait et recollait bien.

sur nos 607 ça tient tellement qu'il faut couper je pense et la repose......

Quoi mettre pour recoller le film blanc de porte ?
 




il faut aller dans un magasin spécifique pour des materiels carrosserie. La tu vas trouver ton bonheur pour coller avec un produit correct.
 

hello,

si tu coupes le joint en plein milieu (tu laisses un peu de joint sur le film et un peu de joint sur la portière) tu peux le recoller en place. J'ai fait comme ça et ça marche très bien.

Je crois que ce genre de mastic qui reste collant tout le temps s'appelle familièrement du mastic américain, mais je ne sais pas ou ça peut se trouver.
 



Très calme le forum depuis quelque temps.

oui c est clair perso quand je l ai fais j ai mis du silicone de colle pour fenêtre et sa marche nickel tu trouve sa pas chere dans n importe quelle endroit leroy melin , casto , brico meme a super u il te faut juste un silicone colle ;)
 

ouaip il me reste une cartouche de silka mastic exterieur mais c'est definitif avec ça.
ou silicone colle 1er prix plus simple a virer à l avenir. je zyeute ça.
je viens de penser qu il me reste aussi du map....
 

ouaip il me reste une cartouche de silka mastic exterieur mais c'est definitif avec ça.
ou silicone colle 1er prix plus simple a virer à l avenir. je zyeute ça.
je viens de penser qu il me reste aussi du map....


non pas du mastic ;) du joint silicone euh le map je pense pas :lol: :lol: :lol: