nommer une adresse dans le gps

chiki 13

Peugeot Addict
19 Avril 2015
49
0
6
bonjour a tous :jap: ququ' un peut il me dire comment attribuer un nom a une adresse :heink: dont on a pris les coordonees : latitude -longitude - ou lorsque l'on a rentre une nouvelle adresse :ex pays france rue la pateliere nº 10 ....mais apres pour l'attribuer a une personne comment fait-on avant de la garder en memoire ..??? car ds 1 mois ou 2 ...je ne vais pas me rappeler a qui sont attribuer les coordonees ou l'adresse en question .... :cry: :sweat: merci et a bientot :hello: mpn vehicule peugeot 3008 fin 2013...

Édit modo : titre édité pour une meilleure clarté.

c'est quel système que tu as ?

RT4 c'est aller dans le "répertoire" et "modifier fiche" et hop tu mets un titre à la fiche et enregistrer en sortant c'est OK je crois de mémoire :D

bon et bien a la fin j'ai trouve ...pour ceux a qui ça peut interresser il faut aller dans les contacts telephone et là il y a plusieurs options on peut creer un nouveau contact et entrer son adresse ou reprendre une adresse deja cree et la baptiser ....ça permet aussi d'eliminer un seul contact de la liste du gps sans tout eliminer .....car dans le manuel il est stipule que lorsqu'on veut eliminer une adresse on est oblige d'eliminer toute la liste ...mais avec ce systeme on peut les annuler un a un .un salut a vous tous ...