non fonctionnement de l autoradio

jarcache

Peugeot Addict
19 Septembre 2014
76
0
6
bonjour à tous
suite appel téléphonique en bluetooth ,Je ne peux plus utiliser la radio.
J ai éteins le téléphone , coupé le contact , A la remise en route tjs le même problème
Indication "Pas d appareil connecté "
Comment régler ce problème
J ai essayé toutes les fonctions radio rien ne fonctionne,
je ne peux plus aller avec ocb à la fonction radio
Merci de vos conseils :eek:
 


Bjr ,
moi j aurai débranché la batterie 1 heure pour voir , on ne sait jamais ,
après il y a 2/3 re-réglages à faire ( GPS .....heure ..........)
A voir si tu n as pas d autres solutions .
 



...supprimer la connexion du téléphone en Bluetooth puis le réappairer
 

qu est ce la connexion BT (serait ce Batterie )


:heink: BT = bouygues télécom :lol:

une chose j'ai pas compris dans ton message ? le lien avec ton problème de bluethooth et " je ne plus utiliser la radio " tu parles juste du BT :D mais pas de la musique !!
 

Le lien parait simple : pas de bluetooth, pas de radio et donc pas de musique...

A l'indication "Pas d'appareil connecté" l'alimentation de son zinzin ne fait pourtant pas défaut

Comme le recommande Horus29 ( :coucou: ) , une réinitialisation du BSI ne fera pas de mal - pour commencer
 

Le lien parait simple : pas de bluetooth, pas de radio et donc pas de musique...

A l'indication "Pas d'appareil connecté" l'alimentation de son zinzin ne fait pourtant pas défaut

Comme le recommande Horus29 ( :coucou: ) , une réinitialisation du BSI ne fera pas de mal - pour commencer


à mon avis il veut dire plus de bluetooth avec la radio , mais il peut écouter les infos j'imagine, sinon je vois toujours pas le rapport avec le son de l'autoradio et le tel , à moins comme tu dis d'un gros bug .
 

Perso, j'ai de la musique ...

... donc j'aurais le bluetooth , ... sans le savoir !! :eek:

Damned !! on m'espionne alors ? :heink: :lol:
 

Tout est rétabli, Débranchement de la batterie et rebranchement plus tard
il semblerait qu il y a eu une réinitialisation de ocb
Merci, à vous
 





C'est quoi,"ocb" ? :confused:
Oh léon, tu veux rire !! c'est la marque de papier à rouler (les clopes je précise), que tu te servais pour préparer tes joints au lycée :lol: tu as dû perdre la mémoire à trop fumer ... [:bob113:3]

ocb-virgin-paper-slim.jpg
 



Au lycée, ceux qui roulaient leurs cigarettes connaissaient mieux Bolloré que Charlemagne !

Moi je ne roulais pas : je fumais des P4 (que peu ici ont vraisemblablement connus)
;)


si , moi !! :D les parisiennes vendues par 4 , l'époque ou on était fauché et ou on ne roulait pas encore en 3008 mais en mob .....rien à voir avec pasdom Ulysse :lol:
 

si , moi !! :D les parisiennes vendues par 4 , l'époque ou on était fauché et ou on ne roulait pas encore en 3008 mais en mob .....rien à voir avec pasdom Ulysse :lol:
Ouf ! tu m'as fait peur, j'ai cru 1/2 seconde que tu fréquentais les foras de mobs de pasdom :eek:

Sinon idem pour les P4, mais sans la mob car j'étais potache/pensionnaire dans cette belle ville de Nantes ... le bon temps quoi ... :sol: