Si vous voulez voir de superbes voitures il y a des photo/reportages sur FA de toute beauté et de très bonne qualité!!!
Rechercher "fuch", c'est lui qui les a fait...
Rechercher "fuch", c'est lui qui les a fait...
Hello LLDLR ! Comment que c'est ?!
Bon donc la XF t'a plu ???! Pourtant comme moi tu décriais avant sa ligne (ce que je continue de faire d'ailleurs) !
Le bitogno pour la boite auto pas trop étrange ? (je parle de la molette qui permet de sélectionner le mode de la boite auto)
Où as tu essayer la XF ? Chez Jaguar Nancy ??? Auraient ils fait preuve d'un sens commercial (je dis ça car ils ont failli me brouiller avec la marque s'il n'y avait pas eu le concessionnaire parisien qui avait sauvé les meubles) ?
As tu pu prendre des photos ?
Si vous voulez voir de superbes voitures il y a des photo/reportages sur FA de toute beauté et de très bonne qualité!!!
Je vais être honnête, le peu que l'on voit on ne peut pas trop jugerOkay
Alors elle n'est pas belle finalement cette XF ?
Je vais être honnête, le peu que l'on voit on ne peut pas trop juger
Il manque les clignos blanc et elle sera vraiment superbe !LIGHT IS RIGHT !!!
Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour préparer un post complet sur ma Lotus Elise, je me contenterai pour l'instant de 2 liens sur mon site perso et quelques détails. Pour ceux qui n'ont pas vu mes posts dans les autres rubriques, comme "autre" voiture, j'ai une 207 XSi THP rouge.
Présentation en photo de mon Elise S1 :
http://home.datacomm.ch/eggen/lotus/index.html
Petite sortie avec le Club Lotus Romand (Suisse) :
http://home.datacomm.ch/eggen/lotus/LJT/index.html
Pour les fans, voici le lien du Lotus Club Romand : www.elise.ch
Quelques détails sur la voiture :
Lotus Elise 1998
Moteur Rover 120CV
Pot Lotus sport > 135CV
Suspension Exige S1
Couleur Chrome Orange (nacrée )
40'000 km
Siège en cuir
Phares Longue portée
Bulles de phare
...
Ca ressemble à une anonce, mais elle n'est pas é vendre !
oui ça risque d'etre un peu juste quoi qu'en virant tout + bacquet light ça pourrait le faire
Trouver 150kg à vider c'est assez facile, rien que l'interieur (et surtout les sièges) pèse assez lourd, mais après ça devient carrement chaud et surtout très cher :Vraiment tout alors : le capot, les ailes et les pare chocs avec...
disons qu'elle sera déja plus efficace que nombre de pseudos sportivesC'est sûr que non!
C'est un détail à mon goût...Il manque les clignos blanc et elle sera vraiment superbe !
Trouver 150kg à vider c'est assez facile, rien que l'interieur (et surtout les sièges) pèse assez lourd, mais après ça devient carrement chaud et surtout très cher :
- remplacer les vitrages par du plexi
- remplacer les optiques par des caches
- remplacer les disques de freins pour des plus légèrs
- idems pour les jantes
- remplacement des pièces de carrosserie par leur équivalent en carbone (€€€)
- virer le goudron du chassis
- ...
A partir de la il faut commencer à limer le chassis pour gagner encore un peu de poids et encore il est proprement impensable de la faire homologuer ainsi
Cela permet de prendre la mesure du boulot effectué par Lotus
Je trouve ça un peu domage, d'autant plus que tu as déja les bulles de pharesC'est un détail à mon goût...
Comme cela elle est d'origine (sauf extracteur arrière, pot sport et suspensions ).
C'est pour ça que j'ai pris une voiture qui ne se souffre pas de mon poidsmettre le conducteur au régime