Nos Belles se montrent ! (Nouvelles séries de photos et reportages)

21
p1040013dk3.jpg


22
p1040016co1.jpg


23
p1040017zg9.jpg


24
p1040018fz0.jpg


25
p1040026rq2.jpg


26
p1040023xw3.jpg


27
p1040028tz5.jpg


28
p1040030ma0.jpg


29
p1040031on5.jpg


30
p1040032of7.jpg


 

Voilà pour aujourd'hui :) (à bout de souffle et énervé par Shack qui me fait attendre à chaque fois :D)
A part celle des enchères, vous ne voyez pas de Peugeot, mais ne vous inquiétez pas, c'est normal ! Je les regroupe entre elles, elles méritent bien ça ! :sol: :p

:chinois:
 

Voilà pour aujourd'hui :) (à bout de souffle et énervé par Shack qui me fait attendre à chaque fois :D)
A part celle des enchères, vous ne voyez pas de Peugeot, mais ne vous inquiétez pas, c'est normal ! Je les regroupe entre elles, elles méritent bien ça ! :sol: :p

:chinois:

Merci LLDR ! Si j'avais su qu'il y avait ce rassemblement à la Madine, je serais venu y faire un tour pendant mon we à Nancy...
:coucou:
 

Salut ViPi54, bon bah ça sera pour l'année prochaine ! Je te préviendrai comme ça si tu veux venir... :) De toute façon cette année c'était un temps de ***** :D
 

Simpa les photos.
Le fameux bleu que j'aime bien sur la 403 :love:
http://img403.imageshack.us/img403/8387/p1030913un1.jpg
 


Oui, voici la couleur (enfin ça ressemble) sur une 203 au salon de Reims :

http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/1160/category/23
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/1161/category/23
 

Superbe ! Eh bien j'ai photographié une 203 de la même couleur, comme vous pourrez le voir sur les photos qui suivront. D'ailleurs c'est peut être la même, je vais regarder si les plaques correspondent.
 


En attendant la suite des photos et comme je vais bientôt partir en vacances pour 3 semaines, voici quelques photos de la MK10 ressuscitée ! :)

Pour la petite histoire, c'est une Jag qui a appartenu à un groupe de rock connu de l'époque (voiture de 1964), mais comme on n'en sait pas plus, reste à lancer les recherches pour savoir lequel ! Elle n'avait pas roulée depuis 15 ans, et là, en un mois, mon père a fait 1400 kilomètres avec. C'est avec cette vieille Jag que je pars dans quelques jours en vacances pour 3 semaines ! On va donc faire beaucoup de route avec :p Une bonne puissance grâce à ses 200 et quelques chevaux, beaucoup de confort, un grand coffre et plein de place grâce à ses plus de 5 mètres de long...

p1030916xx7.jpg


p1030933sw8.jpg


p1030948md3.jpg


p1030951uv9.jpg


p1030964jj7.jpg


p1030977ak6.jpg


(Cliquez si vous voulez les voir en plus grande taille :))

Si vous l'apercevez sur votre route cet été, ce sera moi :coucou:
 

:love:

: bave : j'aimerai bien la Renault Alpine rouge (la seule voiture que j'aime chez Renault ^^)
 

En attendant la suite des photos et comme je vais bientôt partir en vacances pour 3 semaines, voici quelques photos de la MK10 ressuscitée ! :)

Pour la petite histoire, c'est une Jag qui a appartenu à un groupe de rock connu de l'époque (voiture de 1964), mais comme on n'en sait pas plus, reste à lancer les recherches pour savoir lequel ! Elle n'avait pas roulée depuis 15 ans, et là, en un mois, mon père a fait 1400 kilomètres avec. C'est avec cette vieille Jag que je pars dans quelques jours en vacances pour 3 semaines ! On va donc faire beaucoup de route avec :p Une bonne puissance grâce à ses 200 et quelques chevaux, beaucoup de confort, un grand coffre et plein de place grâce à ses plus de 5 mètres de long...



(Cliquez si vous voulez les voir en plus grande taille :))

Si vous l'apercevez sur votre route cet été, ce sera moi :coucou:


:eek: Vache !!! Qu'elle est belle ! :love: :love: Dis moi LLDR, je crois qu'une présentation dans un topic dédié s'impose !
Sinon, si tu peux m'envoyer des tofs, je te file mon mail par MP. A propos de vieille Jaguar, il y avait l'autre jour devant la maison à Nancy une splendide MK10 restaurée blanche. Bien sûr je l'ai mitraillée intérieur et exterieur... Si ça t'intéresse, MP !
:coucou:
 

Salut ViPi ! Merci beaucoup ! :)
Le style de cette grosse MK10, tout le monde n'aime pas, les avis sont partagés...
Pour le topic dédié... :whistle: Bah c'est déjà un topic que j'avais fait pour ça en fait :confused: Nos belles se montrent avec toutes les belles autos que j'ai pris en photo lors d'évènements ou celles de mon père... Bon après c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui vient sur ce topic :sweat: (Le titre n'inspire pas peut être...) et que je mets toutes ces photos presque "pour rien"... Donc je pense que le but de mon topic, c'était celui là, après je peux en faire un autre ;)
Pour le mp, pas de problème. Je veux bien des photos de la MK10 blanche (on en voit rarement) et bien sûr je peux te passer celles de la MK10 de mon père. Le seul truc qui resterait à faire dessus niveau restauration, c'est une bonne peinture. (Sans compter qu'à l'époque le groupe l'avait peinte dans une couleur très flashie, ensuite peinture refaite mais pas par un pro je pense... et puis après 15 ans dans un garage...)

Ah, et une petite photo de l'habitacle ;)
p1030769qu6.jpg


Facile et agréable à conduire grâce à la direction assistée, et il y aussi un overdrive, sorte de cinquième vitesse électrique. Pour la consommation, elle ne fait que du 13/15 litres aux 100.
 

Ok LLDR, je retrouve les tofs, je crois qu'elles sont sur l'ordi à Nancy, et je te les enverrai !

Merci pour l'interieur ! Une autre tof avec le cuir, please ? :love:
:coucou:


Edit : pour la conso, c'est pas mal, quand je compare aux 15 l/100 d'une XJ V12 :) Oui, l'overdrive, j'avais connu cela sur une XJ série 2 (elle était belle elle aussi !)
 

Là tu me poses une colle, je n'ai pas pris les sièges en cuir. Au mieux, je peux te montrer cette photo pour que tu aies un aperçu mais je n'ai rien d'autre :

p1030786rw7.jpg


Ah et j'ai celle-ci aussi, car oui, je fait dans l'humour pour les gens qui se penchent pour regarder l'habitacle ! :D

p1030983lu1.jpg

Vieux mag retrouvé dans le bazar de la copine de mon père :D

Comme tu peux le voir, le cuir aussi devra avoir quelques soins... ;)

Edit à ton edit : La XJ série 2 est très belle aussi, mon père a la série 3 V12, en ville c'était du 25 litres aux 100 ! :eek: Par contre il laissait sur place les voitures sur l'autoroute, et de cette époque où l'on pouvait rouler, il était rentré de vacances en 4h pour un trajet de 700 bornes ! L'autoroute déserte, 240 tout du long... :whistle:
 


Topic, tres interressant :bien: ! Belles photos ! Merci, ca fait rever !
La derniere photo est legerement vicieuse :lol: :whistle:
Ca doit etre cool de partir en vacances avec une voiture comme ca. Si j'ai de l'argent a depenser quand je serai un vieux retraite (pas demain, la veille, meme si le temps passe vite, je prendrai une vielle voiture de collection !)
S'ajoute à cela le régulateur de vitesse,

Wahou, un regulateur sur une voiture de 1992 ! On pourrait avoir une photo du commodo du regulateur, s'il te plait ?
 


Le régulateur existe depuis pas mal de temps, mes parents l'ont depuis que je suis né quasiment avec 2 chrysler voyager.

Un avec un 2.5 turbo diesel et l'autre avec un moteur essence...Et régulteur avec boutons sur le volant!!!
 


Put*** non, aux USA ca doit faire 50 ans qu'ils l'ont !!
Je vais chercher ca tout de suite. ;)
 

Je croyais que le regulateur etait une invention des annees 98/99. :lol:

Non les 605 (1991) en avait aussi :eek: :D
Quand aux voitures américaines ça devait remonter aussi (ils étaient assez en avance).
 

Surtout que le système est tout con, la dernière fois j'ai conduit un vieux tracteur ford d'une trentaine d'année et il avait un régulateur de vitesse manuel...
 

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gulateur_de_vitesse

Hop : en 58 sur la première voiture de série donc à mon avis en 60, bcp de voitures neuves l'auront.
 


1958 :eek: On avait deja de la technologie mais surement pas au meme prix qu'aujourd'hui :whistle:

A la sortie du 807, ce n'etait pas de serie [:grenouillette:2] , mais je crois que depuis un an environ, c'est passer de serie. :)
 

Non les 605 (1991) en avait aussi :eek: :D
Quand aux voitures américaines ça devait remonter aussi (ils étaient assez en avance).

Les 505 l'avaient en option depuis le début sur les boites auto (donc probablement 79 ou 80)
Les 504 coupé et 604, je sais pas ?
 

Incroyable :eek:

Et pour des modeles plus proches et plus vendus (306, 405, ...)

Sur le 806 phase I, il n'y etait pas !
 

Et même sur les 807 ! (pas taper) [:benigne:1]
Quelle emrveilleuse voiture la 807, si Peugeot l'avait pas.... il serait dans la mouise. ESP de série, régulateur de vitesse.... bientôt elle va même avoir des vitre électriques [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:benigne:1]