Nos gendarmes français ont leur subaru....

d'un autre coté, c'est pas PSA qui risque de leur fournir un véhicule rapide d'intervention :whistle: :lol:
Au moins avec de e-hdi ultra puissant :ange: ils feront des économies à défaut d'interceptions [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Mais bon j'ai déjà vu les Ford Focus en interception :chinois: .... mais ils choisissent les portions à 110, c'est plus à leur porté :D . Et c'est pas des RS :non: , plutôt des petit TDCI je suppose ;) .
 

RCZ THP 250 mais pas assez pratique, et n'existe pas. [:unclebens:8]

308 GTI boostée à 270/280ch , pourquoi pas :sol:
sauf que ca n'existe pas :lol:

ben: j'ai vu un cortège de 3 RS 500 immatriculés VS,VD et GE dans le valais le WE dernier (dire que les acheteurs ont été tirés au sort :lol: ).

va intercepter ca avec un e HDI :D
 


sauf que ca n'existe pas :lol:

ben: j'ai vu un cortège de 3 RS 500 immatriculés VS,VD et GE dans le valais le WE dernier (dire que les acheteurs ont été tirés au sort :lol: ).

va intercepter ca avec un e HDI :D
oui ils vont rouler en megane RS :coucou:
 



Au moins avec de e-hdi ultra puissant :ange: ils feront des économies à défaut d'interceptions [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Mais bon j'ai déjà vu les Ford Focus en interception :chinois: .... mais ils choisissent les portions à 110, c'est plus à leur porté :D . Et c'est pas des RS :non: , plutôt des petit TDCI je suppose ;) .


les focus gendarmerie que tu trouve pour les interception ce sont des 1.8 tdci 115 avec overboost, mais elle n'ont rien d'une focus traditionnelle, elle monte tres tres vite dans les tours, pour en avoir conduis une, je te le confirme.
 

les focus gendarmerie que tu trouve pour les interception ce sont des 1.8 tdci 115 avec overboost, mais elle n'ont rien d'une focus traditionnelle, elle monte tres tres vite dans les tours, pour en avoir conduis une, je te le confirme.
Merci de la précision :chinois:
Mais bon sur le coup tu te marres a voir une modeste Focus avec des jumelles et prête a démarrer [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
 

les focus gendarmerie que tu trouve pour les interception ce sont des 1.8 tdci 115 avec overboost, mais elle n'ont rien d'une focus traditionnelle, elle monte tres tres vite dans les tours, pour en avoir conduis une, je te le confirme.

Elles ont un autre moteur dedans ? Ou alors elles sont reprogrammées ? :D
 

je peux te dire qu'elle avancaient tres bien ( trop même pour certain ) mais elles ont du etre remplacer je pense mais je ne sais pas par quoi.
 



maintenant qu ils vont toucher des méganes RS, les subarus vont etre vendues aux enchéres par les domaines en 2011 :coucou:
par contre en angleterre eux ils tapent dans de la BMW :)
 

maintenant qu ils vont toucher des méganes RS, les subarus vont etre vendues aux enchéres par les domaines en 2011 :coucou:
par contre en angleterre eux ils tapent dans de la BMW :)

Source Auto-Plus :D
 







pas possible que les sub aient 280 000km, elles ne roulents pas assez pour ca. Surement un pretexte pour las changer tout simplement, j'essayerai d'avoir des infos sur les km de certaines.
 

280000 bornes les Sub quand meme.

280 000 pour toutes les Sub ? Ca fait pas beaucoup pour chacune... :D

A mon avis, il y en a seulement une qui a fait 280 000, et les autres sont à peu près toutes crashées. :kaola:
 





Nan je pense que ca doit etre ca 280.000 kil sur 5ans ca fait 56000/an,les voitures tournent "24/24" 365 jours /an soit une moyenne de 153 kil/jour ;)

Tout à fait possible :chinois:
 

Bonjour la facture carburant !!! sachant qu'ils n'ont pratiquement jamais intercepté personne avec...Un peage est bien plus pratique pour ca.
Ca me penser que la plupart des sub que j'ai croisé ( et je roule pas bcp ) etaient arreté en bord de route avec 2 pov gars dedans qui etaient obligés de jouer au laser . Et vu les endroits ils n'etaient pas possible pour eux de viser puis aller poursuivre le terroriste routier ( placé sur un terre plein central d'une route tres encombree dominant l'autoroute en contre bas par exemple..).
 

Bonjour la facture carburant !!!

Ils ont de quoi payer leurs pleins avec les flash. :D
Sinon je suis d'accord avec toi sur les positionnements des Sub. J'en ai vu une, de nuit sur l'A6 quand je revennais de Nice, (merci Wikango). Mais bon c'est possible qu'ils fassent + de 100 km/jour sachant que leurs spots ne sont pas forcément situés juste à côté de la gendarmerie à mon avis.
 

Bonjour la facture carburant !!! sachant qu'ils n'ont pratiquement jamais intercepté personne avec...Un peage est bien plus pratique pour ca.
Ca me penser que la plupart des sub que j'ai croisé ( et je roule pas bcp ) etaient arreté en bord de route avec 2 pov gars dedans qui etaient obligés de jouer au laser . Et vu les endroits ils n'etaient pas possible pour eux de viser puis aller poursuivre le terroriste routier ( placé sur un terre plein central d'une route tres encombree dominant l'autoroute en contre bas par exemple..).

:lol:

Moi je crois que je n'en ai jamais vu. [:unclebens:8]
Ils ont de quoi payer leurs pleins avec les flash. :D
Sinon je suis d'accord avec toi sur les positionnements des Sub. J'en ai vu une, de nuit sur l'A6 quand je revennais de Nice, (merci Wikango). Mais bon c'est possible qu'ils fassent + de 100 km/jour sachant que leurs spots ne sont pas forcément situés juste à côté de la gendarmerie à mon avis.

Wikango détecte aussi les Subaru ? :D Enfin les jumelles ?