Nos voitures

adri

Modérateur
9 Septembre 2006
19 482
7
38
:coucou:,

Voila, depuis le temps que je voulais faire une courte présentation des voitures de mes parents. Ca y est.

Alors en premier, voici l'Audi A2 de ma mere. C'est une 1.4 pack avec comme option le chargeur 6CD, les jantes alus 16' et la peinture métal.

Place aux photos :












Maintenant voici la Volvo S60 de mon pere. C'est le moteur 2.4D qui fait 130 chevaux. Le niveau de finition est optimum avec comme option l'alu sur les portes et la peinture métal.

Place aux photos :









 


Oui, elle est bien cette boite. Au début quand tu la vois ca fait bizarre mais le maniement est comme un BV normale. Enfin mieux que la 207 que j'ai eu entre les mains pdt 20 heures. Elle est plus précise.
 



T'aurais pus nettoyer les jantes de la Volvo... :pfff:
Sinon très belle voitures d'extérieur ^^ mais aussi vue d'intérieur. Ca doit être bien une boite comme ça ^^.
 

T'aurais pus nettoyer les jantes de la Volvo... :pfff:

C'etait une seance photo improvisée. :p

Sinon très belle voitures d'extérieur ^^ mais aussi vue d'intérieur. Ca doit être bien une boite comme ça ^^.

Merci. :chinois:. Pour la boite, c'est comme j'ai dit à bob, quand tu la vois ca fait drole mais apres la prise en main est comme une BVM normale. Mais je trouve que c'est beaucoup plus beau que les BVM qui ont les chiffres dessus. :D
 

Tranquillement je ratisse le forum.
Jolies photos... merci :chinois: :chinois:

En tout cas ce sont des choix originaux. L'A2 ça court pas les rues et la S60 non plus :bien: :bien: :bien: .
Bon 'ai une petite préférence pour la S60 :D :D . Même si je remplace la space ball par une Geartronic :whistle: :whistle: :whistle: .
NB: le space ball était une option, il existe des S60 avec un classique soufflet en cuir :(
 

Il me semblait bien qu'il etait en option mais j'en etais pas sur. Peut etre qu'il etait avec les placages alus dans l'habitacle. :D

En tout cas ce sont des choix originaux. L'A2 ça court pas les rues et la S60 non plus :bien: :bien: :bien: .

Oui. Mes parents n'ont jamais eu des voitures qui courent les rues. :D

Du moins, depuis que je suis né. :p
 



Il me semblait bien qu'il etait en option mais j'en etais pas sur. Peut etre qu'il etait avec les placages alus dans l'habitacle. :D
Et pour Adri j'ai resorti la grille tarifaire de spetmbre 2000 :D :D :D .
L'option s'appelle : "levier de vitesse Sport Aluminium "space ball""
Option à 210€ sur S60 (tout court) et en série sur Optimum et Sumum
Oui. Mes parents n'ont jamais eu des voitures qui courent les rues. :D
Tu veux pas une C3 S&S en première caisse pour rester dans le ton :D :D
 

Mon pere c'est une optimum de decembre 2002. Donc en serie.

Le moteur qu'a mon pere venait de sortir je crois.
Tu veux pas une C3 S&S en première caisse pour rester dans le ton :D :D

Elle est certainement trop bien pour une premiere voiture. Et trop chere aussi :D
 






Si vous voulez d'autres photos (de choses précises ?) dites-le moi. Car la derniere fois, j'en ai fait en 2 minutes à la va vite. :D
 

Si vous voulez d'autres photos (de choses précises ?) dites-le moi. Car la derniere fois, j'en ai fait en 2 minutes à la va vite. :D
Dés que tu auras passé l'aspirateur et un coup de chiffon :D :D
 


Bon hier j'ai conduit de nuit, j'ai vu à quoi servait le retro interieur photosensible. Il se fonce automatiquement pour ne pas etre ebloui. :bien:

Par contre j'ai mis les phares, et il n'y a aucun avertisseur comme quoi les phares sont allumés. C'est nul je trouve. :kaola:
 

Je remonte un peu mon sujet.

Donc je mets une photo du compteur de l'A2.




Et des photos de la 407 coupé de mon grand pere. (de l'extérieur seulement)







 


Merci bob. :bien:

C'est la V6 hdi finition sport + GPS.

A venir des photos de la clio III de mon autre grand pere et peut etre le scooter de mon pere. :chinois:

J'espere que j'en fais pas trop. :sarcastic: