NOTICE D UTILSATION PEUGEOT 806 HDI PHASE 2 DE 2001

teddyboy6

Peugeot Addict
18 Novembre 2007
464
0
16
36210 Chabris
bonjour à tous....
je suis inscrit sur ce forum depuis pas mal de temps, ayant ete possesseur d une 605, puis d une 607.....j ai aussi une 307 sw que j ai gardée...j ai revendu la 605 et la 607.....
aujourd hui j ai fait l acquisition d un citroen evasion de 2001 et 111000 kms....oui je sais on est sur un forum peugeot......seulement le forum citroen n est pas extra...à moins que l un d entre vous connaisse un forum pour ce vehicule qui tienne la route....

bon tout çà pour dire que l evasion est le meme vehicule que le 806.....donc je me suis dit que je pouvais continuer de vous frequenter sans trop de probleme pour le site......SINON JE CHANGE LE LOGO CITROEN POUR UN PEUGEOT ET HOP LA......RIRES...

bon......ma question

ou pourrais je trouver un lien ou je puisse telecharger la notice d utilisation de ce vehicule....je precise qu il s agit du meme modele que le 806 phase 2 hdi de 2001 en clim automatique...

il y a des focnctions que j ai besoin de voir pour une bonne utilisation........je vous remercie de vos infos

cordialement..............teddy
 

bonjour à tous....
je suis inscrit sur ce forum depuis pas mal de temps, ayant ete possesseur d une 605, puis d une 607.....j ai aussi une 307 sw que j ai gardée...j ai revendu la 605 et la 607.....
aujourd hui j ai fait l acquisition d un citroen evasion de 2001 et 111000 kms....oui je sais on est sur un forum peugeot......seulement le forum citroen n est pas extra...à moins que l un d entre vous connaisse un forum pour ce vehicule qui tienne la route....

bon tout çà pour dire que l evasion est le meme vehicule que le 806.....donc je me suis dit que je pouvais continuer de vous frequenter sans trop de probleme pour le site......SINON JE CHANGE LE LOGO CITROEN POUR UN PEUGEOT ET HOP LA......RIRES...

bon......ma question

ou pourrais je trouver un lien ou je puisse telecharger la notice d utilisation de ce vehicule....je precise qu il s agit du meme modele que le 806 phase 2 hdi de 2001 en clim automatique...

il y a des focnctions que j ai besoin de voir pour une bonne utilisation........je vous remercie de vos infos

cordialement..............teddy


Attention, ici, le piratage n'est pas toléré :mad:

Le mieux c'est que tu ailles dans n'importe quel centre nortoto ou magasin vert et tu dois trouver cela en vente ;) :D
 

en effet tu as raison ...mais ce n est pas du piratage que de demander si quelqu un à cette revue.....enfin c est pas grave.....laissons tomber
 

:coucou: teddy,

regardes ici, peut etre que......... ;)

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm

et ce n'est pas du piratage pour manu ;)
 

:coucou: teddy,

regardes ici, peut etre que......... ;)

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm

et ce n'est pas du piratage pour manu ;)

vi, vi, lu trop vite :D d'ailleurs il reprend le terme "revue" aussi dans son deuxième post :pt1cable:

milles excuses à teddyboy6 ;) :D
 

c est pas grave...rires...ceci etant çà ne resoud pas mon probleme..je ne connais pas cd vehicule et j aimerais bien pouvoir etudier....

à part çà les retros ne se rabattent pas...ni le gauche ni le droit...pourtant quand j actionne l inter on entend les moteurs tourner.....mais bon je vais voir à mettre un post là ou il faut
 

salut ced...j ai regardé ton post...merci de l info...mais miince mince et mince...je n y ai pas vu le 806....ya le 807 mais j ai rien vu d autre
 


allo allo ???

bonjour à tous.....personne ne peut m aider à me procurer ce manuel d utilisation sans passer chez peugeot ou citroen ???....
là de suite j ai du mal à desembuer mon pare brise...j appuie pourtant sur le bouton desembuage, mais celui ci enleve la rotation rapide du ventilo et celui ci ne tourne qu au ralenti....y a t il une astuce???..je pense que j utilise mal la console de clim...c est la raison pour laquelle parmi tant d autres je recherche ce manuel..
merci de votre aide.....teddy
 

et si tu allais faire un tour en casse :confused:

je pense que tu aurais cela pour une "poignée de moules" :D
 


rebonjour à tous....

tout d abord je vous transmets tous mes meilleurs voeux pour vous et tous vos proches...

bon bah j arrive pas à trouver ce satané livret d utilisation du 806 phase 2...

alors je me disais que peut etre quel qu un en aurait un et que peut etre il pourrait me le preter.....me l envoyer par la poste..moi je scanne le bouquin et je le revois ou bien je le ramene si pas loin..
bien sur si il y a des frais d expedition je rembourse tout...pas de probleme..
merci à vous tous..
cordialement
 

allo allo ????...personne ne serait propriétaire de cette revue ????....qulqu un pourraity il m en confier une le temps de faire un scan ???
 

Et chez Peugeot, tu as demandé si c'était dispo ?
Cela m'est déjà arrivé d'en commander, directement au siège
 

bah pas moyen....ou alors ils n ont pas envie de s ennuyer avec çà....alors il y a bien quelqu un ici qui l a....si oui, il me la confie, je renvois par colissimo des que j ai tout scanné et je couvre la totalité des frais d envois....
alors si quelqu un entend mon " help ", je le remercie d avance de son geste
cdlt
teddy
 

Renseigne-toi quand même chez Peugeot, mais pas auprès d'une concession ou agent, mais direct au siège social, je vais te retrouver l'adresse si tu veux.
J'ai procéder comme ça une fois, et j'ai obtenu ce livret et même gracieusement sans soucis.

Car le scanner, c'est pas évident du tout, je l'ai fait une fois pour un véhicule, et bien après toutes les pages se sont arrachées.
 


rebonjour gilles...
bon j ai trouvé l adresse..c est à paris rue de la grande armee...
je les appelle ce matin et je te tiens au courant....si la methode fonctionne je retransmettrais toutes les infos....
cdlt teddy
 

J'ai trouvé ça aussi comme coordonnées :
Service Relations Clientèles Peugeot
CASE 500
BP116
75761 Paris CEDEX 16
Tél : 0825 120 120