Notice de réglage du radar de recul (Réf :09690.07)

maxwel67

Lion Hors catégorie
27 Avril 2008
7 426
207
63
ALSACE
:coucou:

Je suis à la recherche de la notice de réglage pour radar de recul (Réf : 0690.07)

Voila mon problème : lors de l'installation par Peugeot du radar de recul ce dernier

a jeté les documents qui étaient dans la boite, mais par la suite j'ai eu des petits

problèmes de fonctionnement : c'est à dire que lorsqu'il fait chaud en enclenchant

la marche arrière le "bip" est continu et Peugeot a été incapable de supprimer ce

problème, c'est pourquoi je recherche cette notice

Merci pour ceux qui me dépanneront
 

c'est pour qu'elle voiture?
installation d'origine peugeot ou un kit extérieur installé par peugeot?
 

Kit extérieur en accessoire chez Peugeot monté sur une 107

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-107/107-jacques-sujet_32634_1.htm
 

alors la réf du kit c'est 9690 07 ;)


et voilà la notice d'install ;)


http://public.servicebox.peugeot.com/docpr/AP/img/secom/fichiersFiche/ACC/CEN/07/0000969007/969007_AAS_AR_107_107R.pdf

:coucou:
 

:coucou:

Cedric

merci pour ton lien mais je n'arrive pas à avoir seulement la notice de réglage merci

si tu peux faire quelque chose pour moi

:coucou: :coucou:
 

y'a pas de réglage?????????? sur des capteurs de recul :heink:

à quoi tu penses, genre un gain quelconque, si c'est le cas, je pense qu'il n'y a rien à ce niveau
 

:coucou:

Je sais au niveau des capteurs il n'y a pas de réglage, mais c'est au niveau de la petite boite que peugeot a mis qu'il y a un réglage de distance et de sensibilité,

:coucou: :coucou:
 

g.gif
à quoi tu penses, genre un gain quelconque, si c'est le cas, je pense qu'il n'y a rien à ce niveau .
 

:coucou:

Mon problème est le suivant :

par temps froid ou hiver le radar fonctionne très bien

par temps chaud ou été le bip de marche arrière est permanent donc d'aucune utilité

voila en deux phrases mon problème
 

Je sais au niveau des capteurs il n'y a pas de réglage, mais c'est au niveau de la petite boite que peugeot a mis qu'il y a un réglage de distance et de sensibilité