notice du kit bluetooth ds 207

alfred78

Peugeot Addict
8 Juillet 2005
364
0
0
Alors depuis peu je suis l'heureux propriétaire d'une 207 Griffe avec 110 poneys. Par contre, j'avais pris l'option Bluetooth et je trouve l'option vachement intéressante ça marche aussi bien que le tél du RT3 sans le Pb de la carte jumelle. Par contre j'avoue ne pas très bien comprendre le fct car un jour il sonne un jour il sonne pas, un jour le numéro s’affiche l'autre pas…

Peux t on transférer son répertoire sachant que j'ai un nokia 6230

Voila en gros je suis à la recherche de la doc car celle de PSA est assez légère
 


Si tu peux !! :oui:

Ca dépend de ton portable, certain permettent de transférer le répertoire, d'autre pas !!!

Il me semble qu'il existe un topic sur le sujet, avec la compatibilité des téléphones

utiliser la fonction recherche
 

Si, c'est top ce KML BT.

Avec un Siemens S55 ou un Nokia 6230i ou un 6280, tu peux tout faire.
Les contacts sont transmis automatiquement à la connection. :oui:
 

Si tu peux !! :oui:

Ca dépend de ton portable, certain permettent de transférer le répertoire, d'autre pas !!!

Il me semble qu'il existe un topic sur le sujet, avec la compatibilité des téléphones

utiliser la fonction recherche

Le topic je le connais bien c'est moi qui l'ai créé : http://www.forum-peugeot.com/cat38-compatibilite-entre-l-option-bluetooth-rd4-et-les-mobiles-21775-0.html

Je voulais dire qu'il n'était pas possible de transférer son répertoire et je maintiens ce que je dis. Transférer son répertoire dans ton kit ML, c'est à dire comme sur les kit parrot copier ton répertoire dans la mémoire du kit. Non ce n'est pas possible, par contre tu peux par le biais de certains téléphone (voir le topic) accéder à leur répertoire par bluetooth.
 

Si, c'est top ce KML BT.

Avec un Siemens S55 ou un Nokia 6230i ou un 6280, tu peux tout faire.
Les contacts sont transmis automatiquement à la connection. :oui:

Et encore, tu connais pas son remplaçant ! :love: