Notre 4007

Blesou

Membre régulier
3 Juin 2008
38
0
0
Bonjour,
Voici enfin après de long mois notre 4007 en photo;
Petit rappel; c'est un Féline avec option GPS/caméra de recul. Notre conso moyenne est de 7.2L


http://www.forum-peugeot.com/mesimages/25003/044.JPmg]
[img]http://www.forum-peugeot.com/mesimages/25003/046.jpg[/img
i
 

Je n'y croyais plus ! :eek: :D
Merci pour les photos et félicitations, je le trouve pas mal, avec ces jantes. (contrairement à l'autre qui est ridicule avec ses roulettes de Nano ! :pfff:)

Joli 4X4 :)
:coucou:

Edit : Vraiment dommage et grotesque cette immonde sortie d'échappement... Prévois-tu un changement ?
 

Bonjour,

Quand vous dites conso moyenne c'est sur quelle type de parcours ?
D'après certains forums on peut lire conso autour de 8.5 L voir 9L. (peut être est ce en ville)
 

Sympa ton jouet :sol: :sol: , félicitations :bien:

@LLDR keep cool avec les remarques styles : "dommage et grotesque cette immonde sortie d'échappement"... ça peut faire mal quand c'est mal pris et qu'on te connait pas. Evites ce genre de remarques STP ;) ;)
 

Attends je parle d'une voiture quand même :lol: Et qui plus est d'un détail, pour faire suivre cette remarque d'une question...

blesou nous dira si ça lui a fait mal, et si oui pardon. ;)
 


Le commentaire de "Le lion de la route" m'a fait rire et je pense comme lui. D'ailleurs je me suis renseigné pour le Kit RC mais pas encore dispo en France apparemment. Dommage que Peugeot n'installe pas les sorties chromées en série... cela permettra peut-être à Peugeot lors d'un restylage du 4007 de faire passer cela pour une nouveauté...
 

Le commentaire de "Le lion de la route" m'a fait rire et je pense comme lui.

Ouf ! J'en suis content :chinois: :) Voilà des gens qui ont un peu d'humour sur ce forum ! :D
D'ailleurs je me suis renseigné pour le Kit RC mais pas encore dispo en France apparemment. Dommage que Peugeot n'installe pas les sorties chromées en série...

Super, il sera terrible ton 4007 avec cette sortie, et éventuellement aussi il y a la partie plastique du pare-chocs arrière (en bas) qui est chromée sur le RC (Désolé si ça porte un nom exact, je ne le connais pas...)
cela permettra peut-être à Peugeot lors d'un restylage du 4007 de faire passer cela pour une nouveauté...

:non:


... En revanche pour sortir le 4008 peut être... :lol:


PS : Ah si ça y est, je m'en souviens ça s'appelle l'extracteur ! :D
 


Félicitation pour cet investissement :chinois:


Trouver une étiquette Mitsubishi fait assez bizarre, même si l'on sait que c'est chez le japonais qu'il est fabriqué :mouai:
 

Jolies photos et belle voiture !

Enfin un utilisateur content de son 4007.

Sur les photos je vais de remarquer que les essuis glaces font bizarres : ils ne sont pas papillons mais surtout, ils ne sont pas alignés :confused:
 


+1. Il faut les remettre en place. ;)
C'est normal je pense, regardez le Scénile :D
scenic-9big.jpg
 

C'est normal, la Scénic à un mouvement particulier du balai passager. Faut le voir en action. :D
 






L'efficacité d'essuyage ne se limite pas a une technologie.
Ça dépend de la forme du pare brise, de l'aérodynamique de la voiture (capot qui va modifier le flux), ....
 

Question efficacité je ne sais pas, mais par exemple la 407 les a en papillon, et sur la route par un temps effroyable, quand je vois une 407 débouler avec les essuis-glace en papillon, c'est tout simplement MAGNIFIQUE :love: :love:
 

En fait j'avais lu je ne sais plus où que les papillons étaient plus efficace. En tout cas, c'est sur que ca pète :sol: Ce que je préféré, c'est avec des Xénons, un 807 qui avance lentement avec les papillons en vitesse intermédiare mais sur une 407 ca doit aussi être génial :D
 

Vraiment sympa ce petit 4X4 de chez peugeot, c'est vrais que la sortie d'échappement chrome est le seul petit détail génant, comme la élégament fait remarqué ce brave petit lion de route :chinois: (peut etre que tu trouveras juste l'embout enfin en double chrome en attendant, comme en accessoire sur 107 (super comparaison je sais :p ))

En ce qui me concerne, j'aurais très gentiment fait enlever le peugeot et le 4007, juste laissé ce brave petit lion derrière :)

A plusss
 

Un beau 4007 en effet.
@ Jeep : Faut pas le desigler, c'est les seules choses qui le différencie des ses cousins .... hormis les feux, mais c'est plus difficile a remarquer !!!
 

Ouaip, c'est vrai, mais avec le lion, on sait tout de suite qu'il s'agit bien d'un SUV peugeot (si tu parlais bien du C-CrosseR :))
 


Bonjour,
Mon 4007 va bien il ronronne parfaitement! Je suis toujours aussi content de ma voiture. J'ai découvert sous le capot que le logo était celui de chez citroën! Une erreur sur les chaines de montage je pense, car j'ai vu dans un garage peugeot des 4007 mais avec le logo Peugeot sur le moteur :pt1cable: . ma voiture à donc 3 logos; Peugeot, Citroën et Mitsubishi!
Je pense toutefois au changement d'ici un an pour un Q5, un Freelander "stop and Start" ou un…3008!!! Car finalement je l'aime bien le 3008. Mais dommage que la version hybride ne sorte pas tout de suite car si je l'achète c'est en hybride donc dans un an je pense que pour avoir un hybride… :cry: :cry:
 

Bonjour,
Mon 4007 va bien il ronronne parfaitement! Je suis toujours aussi content de ma voiture. J'ai découvert sous le capot que le logo était celui de chez citroën! Une erreur sur les chaines de montage je pense, car j'ai vu dans un garage peugeot des 4007 mais avec le logo Peugeot sur le moteur :pt1cable:

:eek: :eek: Ca doit faire drôle en tout cas !

Sinon dans ton futur changement moi je dirais Q5 :p
 


Bonjour,
Mon 4007 va bien il ronronne parfaitement! Je suis toujours aussi content de ma voiture. J'ai découvert sous le capot que le logo était celui de chez citroën! Une erreur sur les chaines de montage je pense, car j'ai vu dans un garage peugeot des 4007 mais avec le logo Peugeot sur le moteur :pt1cable: . ma voiture à donc 3 logos; Peugeot, Citroën et Mitsubishi!
Je pense toutefois au changement d'ici un an pour un Q5, un Freelander "stop and Start" ou un…3008!!! Car finalement je l'aime bien le 3008. Mais dommage que la version hybride ne sorte pas tout de suite car si je l'achète c'est en hybride donc dans un an je pense que pour avoir un hybride… :cry: :cry:
Bizarre d'hésiter entre un 3008 et un Q5 qui coûte sans doute près du double.