Nouveau 3008 : Affichage Icoyote

Discussion dans 'Alerte radar' démarrée par chico62, 30 Juin 2017.

1. chico62

chico62 Membre

Inscrit depuis le :
    21 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Un essai a t'il déjà été fait pour l'affichage depuis un i-phone de l'application Icoyote sur l’écran du new 3008 .

Si oui, pourriez vous nous faire un CR et des difficultés que vous avez rencontrées.

Un grand merci

2. jiji34

jiji34 Membre régulier

Inscrit depuis le :
    31 Janvier 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour,

J'ai un 3008 gt de 03/2017 il y a mirror link et android auto, j'ai essayé de connecter mon i coyotte d'essai ( qui est sur mon tel android ) sur android auto, bizarrement les alertes vocales se font bien sur les HP de la voiture, par contre l'affichage n'est visible que sur mon tel.
    J'ai appelé coyote ils me disent qu'il faut acheter l'option mirro link à 19.90€ et que ça fonctionnera...
    j'hésite, d'autant que j'ai encore mon boitier mini coyote et que tant que je ne vois rien sur mon 3008 je vais pas changer mon abonnement.

Si quelqu'un a essayé je suis preneur d'infos, merci

3. pooki

pooki Membre

Inscrit depuis le :
    27 Juin 2013
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,

Je relance le sujet car visiblement chez apple, même en prenant l'option a 11,99€ de chez icoyote pour l'afficher dans mon 3008, cette option ne fonctionnerait pas. Quelqu'un a t il cette option? Elle marche ou pas ?

Je n'ai pas spécialement envie de la prendre pour rien !!!

Merci d'avance

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification