Nouveau au club 308

cloclo013

Membre
21 Juin 2010
19
0
0
Bonjour

Je suis nouveau venu sur se forum !

je vais prendre possession se mercredi 23/06/10 d'une 308 1.6 HDI 90 Premium d'occasion 35000 km de 09/2008 !

j'espère que je vais en être satisfait, et que je pourrais compter sur vous pour me donner éventuellement des conseils et votre aide si besoin !

Pourriez-vous déjà me dire si se modèle 1.6 HDI 90 Premium est correct et stable selon vous, je ne suis pas un dingue du volant, conduite normale, je ne fais pas énormément de route entre 6000 et 8000 voire 10000 maximum par an, mais parait-il qu'il ne suffit pas de faire beaucoup de route avec les moteur diesel d'aujourd'hui mais plutôt éviter les petit parcours moteur froid et surtout de la ville

Voila a bientôt j'espère
 

Pourriez-vous déjà me dire si se modèle 1.6 HDI 90 Premium est correct et stable selon vous, je ne suis pas un dingue du volant, conduite normale, je ne fais pas énormément de route entre 6000 et 8000 voire 10000 maximum par an, mais parait-il qu'il ne suffit pas de faire beaucoup de route avec les moteur diesel d'aujourd'hui mais plutôt éviter les petit parcours moteur froid et surtout de la ville

Voila a bientôt j'espère

Bien sur qu'il est correct, en plus tu n'as pas d'exigence particulière, donc il te comblera.

Ne te fais pas de souci avec ton kilométrage, ton moteur va survivre ;)
 

bienvenue au club des 308istes :bounce:
normalement pas de souci avec cette motorisation : ma moitié roule en 207 HDi 90 essentiellement pour des trajets maison-boulot ou maison-supermarché de 12-15 kms (la 207 à 26000 kms pour 2 ans et demi) et rien à signaler, et puis à 35000 kms, c'est juste un gros rodage ;)
pour la version Premium, tu as déjà tout ce qu'il faut dedans en équipements de confort (mon père vient d'acheter la même version)