Nouveau au club

jm57

Peugeot Addict
22 Juin 2011
50
0
6
123
Bonjour à tous!
Nouveau sur ce forum, je vous présente ma voiture: RCZ THP 200 - blanc nacré - jantes 19' Solstice Mat Black Onyx - étriers de frein noirs - grille de calandre noir brillant - coque de rétro extérieur noire Perla Nera - hifi JBL - pack confort - WIP COM 3D.
UNE MERVEILLE! :pt1cable:
Je l'ai reçue mi février 2011 après l'avoir commandée fin juillet 2010. Pas au top chez Peugeot. Une semaine avant la date limite de livraison (mi novembre) on m'informe que la ligne de peinture blanc nacrée est interrompue pendant 3 mois! Les boules! :cry: J'ai négocié une remise complémentaire de 1000 € mais j'ai du acquitter le malus de 750 € au lieu de 200 €, malgré les promesses du vendeur qui m'avait assuré que Peugeot prenait en charge la différence :mad: . Bref, j'ai oublié en montant dans ma merveille. :love:
A plus.
 

Sacrée histoire...mais ça n'empêche pas de poster 2-3 clichés ;)

Ah et [:philw389:7]
 

:D Bienvenue avec ta 200,

Je verrai bien une photo avec une bleue (la mienne pardi), une nacrée et une rouge :D
 

felicitation , pour le nacrée faut remercier le tsunami , peugeot n y est pour rien !!!!
 

Bienvenue jm57,

je penses que tu aurais dû passer par un mandataire vu le temps d'attente !! Tu y aurais au moins gagné financiérement !
 

Salut jm57 et bienvenue parmi nous .
bienvenue.gif