bonjour a tous,
j'ai acquéri il y a maintenant 2 an une 309 SR que j'ai décider a entièrement modifié, elle n'est toujours pas fini mais j'ai tout de même déjà bien avancé.
prix d'achat 200euro
projet sur une basse de 309 SR
1992
120000km
MOTEUR ENTIÈREMENT REMIS A NEUF
moteur B2B XU52C
radiateur de td avec double ventilo
sonde de température avec déclenchement légèrement plu tôt que d'origine
culasse 205 GTI B6D
vilebrequin retaillé équilibré
volant moteur allégé équilibré
bielle retouché, poli jusqu'au papier grain 2500 équilibré a 0.5g
piston poli papier 2000 et équilibré a 0.5g (piston avec segment fin)
conduit culasse retravaillé légèrement avec parfait alignement des conduits et équilibrage des volumes des conduit, polissage conduit échappement et chambre combustion. (pas de découpe des guide de soupape)
Rapport volumétrique in changer a l'origine qui est une grosse erreur dépose cullase prévu pour rabotage et passage 10.5/1 pas plus car usage routier
bougie BCP7EVX
allumeur callé a 8°
soupape origine poli
arbre a came 272° ouverture de chez cat cam's
poulie réglable cat cam's
ligne échappement origine passage en 4.2.1 et ligne complète du même diamètre que la sorti finale du collecteur silencieux intermédiaire et silencieux finale remus
pompe a essence facet
régulateur de pression d'essence avec filtre essence king
rampe carbu weber 40DCOE
diffuseur 37 mm
gicleur principal 160
jet d'air principal 190
tube emulsion F 9
gicleur ralenti 55F9
Gicleur reprise 40
niveau cuve callé a 8mm
recherche de 2 filtre ITG
ré étagement des rapport de boite avec couple court lorsque que je trouverai un petit peu de temps a lui consacrer
CHASSIE
caisse entièrement deblakxonner et soudure de toute les double tole (caisse 5 porte)
barre anti-raprochement avant
4amortisseur apex (que je vais changer mais quand c'est pas cher ou gratuit on prend toujours surtout qu'il était neuf) avec ressort court eibac (-45mm)
decrantage train arrière léger (le véhicule pique légerement de l'avant) barre de torsion de diesel car diamètre supérieur a l'origine 19.30mm
soudure berceau et changement de celui ci par un train avant 309 GTI
silenbloc en niorethane pour le train avant en prévision
reglage train roulant 309 GTI origine a la recherce de réglage plu satifaisant pour utilisation routière sportive fabrication calle pour réglage carrossage avant en cour
recherche barre stabilisatrice avant diamètre 21mm avec ses brides
fabrication cale pour supprimé silenbloc de train arrière d'origine
frein arrière: étrier de 405 MI16 fabrication de platine support étrier, flexible clio et câble frein a main R11, plaquette origine et disque frein avant de 309 SR car plus grand diamètre découpe des tambour origine pour refixer disque de frein en attente de passer toute les canalisation de frein d'origine en durite aviation
frein avant de xsara avec disque 266mm et plaquette origine pour le moment disque groupe N de 206 et plaquette brembo avec meilleur taux de friction en prévision même que xsara.
mastervac origine
maitre cylindre diamètre 22
je ne suis pas précé mais je veut une 309 pas comme les autres.
je vais vous la présenter en image:
-quand je l'est achetée
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j'ai acquéri il y a maintenant 2 an une 309 SR que j'ai décider a entièrement modifié, elle n'est toujours pas fini mais j'ai tout de même déjà bien avancé.
prix d'achat 200euro
projet sur une basse de 309 SR
1992
120000km
MOTEUR ENTIÈREMENT REMIS A NEUF
moteur B2B XU52C
radiateur de td avec double ventilo
sonde de température avec déclenchement légèrement plu tôt que d'origine
culasse 205 GTI B6D
vilebrequin retaillé équilibré
volant moteur allégé équilibré
bielle retouché, poli jusqu'au papier grain 2500 équilibré a 0.5g
piston poli papier 2000 et équilibré a 0.5g (piston avec segment fin)
conduit culasse retravaillé légèrement avec parfait alignement des conduits et équilibrage des volumes des conduit, polissage conduit échappement et chambre combustion. (pas de découpe des guide de soupape)
Rapport volumétrique in changer a l'origine qui est une grosse erreur dépose cullase prévu pour rabotage et passage 10.5/1 pas plus car usage routier
bougie BCP7EVX
allumeur callé a 8°
soupape origine poli
arbre a came 272° ouverture de chez cat cam's
poulie réglable cat cam's
ligne échappement origine passage en 4.2.1 et ligne complète du même diamètre que la sorti finale du collecteur silencieux intermédiaire et silencieux finale remus
pompe a essence facet
régulateur de pression d'essence avec filtre essence king
rampe carbu weber 40DCOE
diffuseur 37 mm
gicleur principal 160
jet d'air principal 190
tube emulsion F 9
gicleur ralenti 55F9
Gicleur reprise 40
niveau cuve callé a 8mm
recherche de 2 filtre ITG
ré étagement des rapport de boite avec couple court lorsque que je trouverai un petit peu de temps a lui consacrer
CHASSIE
caisse entièrement deblakxonner et soudure de toute les double tole (caisse 5 porte)
barre anti-raprochement avant
4amortisseur apex (que je vais changer mais quand c'est pas cher ou gratuit on prend toujours surtout qu'il était neuf) avec ressort court eibac (-45mm)
decrantage train arrière léger (le véhicule pique légerement de l'avant) barre de torsion de diesel car diamètre supérieur a l'origine 19.30mm
soudure berceau et changement de celui ci par un train avant 309 GTI
silenbloc en niorethane pour le train avant en prévision
reglage train roulant 309 GTI origine a la recherce de réglage plu satifaisant pour utilisation routière sportive fabrication calle pour réglage carrossage avant en cour
recherche barre stabilisatrice avant diamètre 21mm avec ses brides
fabrication cale pour supprimé silenbloc de train arrière d'origine
frein arrière: étrier de 405 MI16 fabrication de platine support étrier, flexible clio et câble frein a main R11, plaquette origine et disque frein avant de 309 SR car plus grand diamètre découpe des tambour origine pour refixer disque de frein en attente de passer toute les canalisation de frein d'origine en durite aviation
frein avant de xsara avec disque 266mm et plaquette origine pour le moment disque groupe N de 206 et plaquette brembo avec meilleur taux de friction en prévision même que xsara.
mastervac origine
maitre cylindre diamètre 22
je ne suis pas précé mais je veut une 309 pas comme les autres.
je vais vous la présenter en image:
-quand je l'est achetée
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