Nouveau colori sur 207 CC ?

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 212
452
83
Essonne
Cet après-midi, à Orveval, j'ai suivi une 207 CC je pensais que c'était une blanc banquise mais quand je fus tout près, je fus surpris de voir qu'elle était crème Parthénon 8) Pour ceux qui ne connaissent pas cette teinte, elle a été introduite sur la série spéciale 1007 Cappuccino => http://www.forum-peugeot.com/peugeot-1007-cappuccino-277-7.html

Et selon mon contact à Poissy, il y aurait une autre teinte spécifique sur 207 CC :p
 

Effectivement c'est une nouvelle teinte, la C3 pluriel vient aussi d'en être dotée pour la serie speciale Parthenon! ;)
 

D'une maniere generale, j'ai l'impression que le blanc fait un retour en force ces derniers temps. Je n'ai jamais autant vu de nouveautés ou protos presentés en blanc dans les journaux ou sur les salons.

Zerby
 



sur la 1007 que j'ai vu, de loin elle semblait blanche !
il n'y a que de pres qu'on s'aperçoit de la teinte .
perso. j'aime pas trop ces voitures de couleur style VSL. , mais çà a l'air de revenir effectivmeent vu le nombre de constructeurs qui en proposent.
 

il y avait la 205 Indiana qui avait une teinte similaire, je crois que c'était un poil plus foncé
 

Le crème Parthénon est une couleur non métallisée ?

il y aura bien une couleur creme parthenon sur 207 cc mais en métallisé on aura droit au gris hermitage et franchement pour l'avoir vu avec un cuir integral :love: lama , il est magnifique!!!
 


Y'a qu'à demander :

2584.jpg


Ca ressemble beaucoup à la 206 CC...
 


certainement un des futurs coloris les + vendus avec le gris alu.
nos voitures deviennent aussi tristes que nos villes !
 

T'inquiète il y en aura toujours qui sortiront du lot en égayant la route !
Moi je la prendrai Bleu Neysha, Bleu Montebello ou crème Parthénon ou encore rouge Asmara
domage pour le jaune Lacerta il est trop proche d'un vert, ca ne me plait pas trop.
Mais certainement pas grise.