Nouveau configurateur 3008

Cocorezo

Peugeot Addict
20 Décembre 2010
348
62
28
C'était pas du luxe, Peugeot a mis à jour son configurateur pour la 3008. C'est quand même plus sympa qu'avant :)
http://www.peugeot.fr/Produits/3008/Crossover/Configurer/
 

C'était pas du luxe, Peugeot a mis à jour son configurateur pour la 3008. C'est quand même plus sympa qu'avant :)
http://www.peugeot.fr/Produits/3008/Crossover/Configurer/
Et il charge, et il charge ...
Mais mon internet n'est pas rapide, ce doit être ça...
:coucou:
 



pfff du flash, du flash du flash...
faudrait qu'ils se payent de vrais développeurs web (désolé s'il y en a qui passent sur ce fofo, je suis sûr qu'on vous l'impose :p) ! ajax, html5 etc enfin des trucs bien moins lourd que de l'adobe faudrait leur expliquer :pt1cable:
 

Bonjour

J'ai essayé de confugurer un premium Pack, il ne me propose que le GPS Wip Com 3D , pas de possibilité du Wip Nav ???

à suivre ....
 


Je trouve ce nouveau découpage un peu bizarre:
exemple: La roue de secours est en "extérieur", pourquoi n'est elle plus dans "option"??
Pour moi on ne gagne pas grand chose avec ce nouvel opus.
 

+1
les visuels sont plus agréables car plus gros mais je sais pas on dirait qu'ils font vraiment photoshop avec les rendus de couleur
bon après les bugs habituels avec l'icone du gris thorium manquante et qui peint la voiture en bleu :pt1cable: , un temps de chargement plutôt long, l'ancien rétroviseur intérieur électrochrome qui est présenté, le menu des options un peu fouillis et mal organisé (les petites vidéos c'est sympa mais quand la moitié de l'image est cachée par la description de l'option c'est un peu dommage)
par contre les visuels des moteurs c'est plutôt agréable car on ne les voit pas assez souvent à mon goût
c'est donc une bonne évolution mais tout de même à oublier car très très mal intégré dans le site général, l'indisponibilité de ce configurateur pour la plupart des modèles :pfff: , un gouffre en ressources, le HTML5 aurait été plus approprié que le flash qui a tendance à buguer très souvent ces derniers temps, et la qualité des visuels plutôt moyenne

vivement un vrai configurateur comme chez Citroën et une refonte globale du site internet qui fait très cheap à mon goût