nouveau Coupé BMW 645 Ci

Max

Lion d'Argent
27 Décembre 2002
2 688
1
36
123
quand sort-il exactement ?

Car il est déjà sur les parcs du transporteur Wallon.
Il est superbe ! !
3 photos (dont 2 au zoom numérique, désolé pour la faible qualité):
BMW645Cia.JPG

BMW645Cib.JPG

BMW645Cic.JPG


A+[/img]
 

tiens wallon c'est notre transporteur au garage ! :) il nous ammene 30 VN / semaine....
C'est les conducteurs qui doivent etre heureux, à voir ce qu'ils conduisent ! ;)
 

ben wallon, je crois bien qu'ils ont la totalité du marché, ou à peu de choses près.
Je pense que y'a mieux loti que les chauffeurs/livreurs, c'est ceux qui bossent sur le site, car les parkings sont immenses ! (d'ailleurs, ça s'appelle des jockeys leur job).
 



ben c'est sûr que la 7, beurk.
Par contre la 5 je trouve bien.
Et ce coupé alors....waouh !
 

Ben moi, la Série 7, j'adore !!!!
Par contre, la Série ne me plait pas autant car il n'y a pas de baguettes latérales, et et que les flancs sont incurvés, ce qui donne mauvaise impression à la ligne générale de la voiture !!!! Mais pitêtre qu'avec des jantes plus grosses, le PB sera reglé !!
 




C'est une voiture qui dégage une élégance certaine ( :eek: ) due à la ligne travaillée, et qui dégage une classe folle !!


Mais c'est mon goût (et celui de Bob !!) Ce n'est pas gracieux, mais ça me convient !! :)
 



Moi suis pas difficile, j'aime ttes les allemandes !

de ce soit merco, audi (les S et RS surtout ! :love: ) , bmw et puis porsche ( :love: ) !
j'aime un peu moins VW bien que la Phaeton soit superbe ! ;)
 


C'est vrai que Phaeton est très réussie !! Surtout les feux AR quand ils sont allumés la nuit: somptueux !!! :love:

vw_phaeton2.jpg

vw_phaeton.jpg

vw_phaeton3.jpg

Phaeton_1.jpg

Phaeton_bk.jpg






VW%20Phaeton.gif
 

vous je ne sais pas, mais moi je n'ai encore pas vu une seule Phaton immatriculée en France. Toutes celles que j'ai déjà croisées étaient immat en Allemagne !
 

J'en ai déjà vu une bonne demi-douzaine !! Et il y a presque plus de Cayenne sur Nantes que de Touareg !!

Par contre, la seule A8 que je j'ai vue, c'est celle du salon de l'Auto de Nantes !! :D
 

une 1/2 douzaine immatriculées en France ??

Pour les Cayenne vs Touareg, je suis d'accord avec toi. Chez nous c'est le même phénomène !
 

vous je ne sais pas, mais moi je n'ai encore pas vu une seule Phaton immatriculée en France. Toutes celles que j'ai déjà croisées étaient immat en Allemagne !

moi j'ai pu monter dans Une Phaeton W10 Tdi à l'occasion d'une expo que j'ai faite avec Peugeot.
le Cayenne j'ai pu rouler dedans et un Touareg j'ai vu un V6 3.2 chez VW à coté de ma concession.
c'est super beau tout ça ! :love:
 

la série 7, au début, j'étais perplexe :mouai: , mais au fur et à mesure je l'ai apprécié et maintenant je la trouve vraiment belle :oui: . De même que la z4 qui a une gueule terrible tandis que la z3 ne m'a jamais vraiment séduite. :eek:

bref le new style BM :bien:

Quant à la Cayenne, sans le logo Porsche, je pense que peu de monde en parlerais :rolleyes: (je ne parle que du style .....car pour le reste c'est quand même une porsche :D )
 

une 1/2 douzaine immatriculées en France ??

Pour les Cayenne vs Touareg, je suis d'accord avec toi. Chez nous c'est le même phénomène !


C'est une 1/2 douzaine sur Nantes !!! :D

Et hier au stade de la Beaujoire, la dernière Jaguar XJ !!! :cool:
 

la série 7, au début, j'étais perplexe :mouai: , mais au fur et à mesure je l'ai apprécié et maintenant je la trouve vraiment belle :oui: . De même que la z4 qui a une gueule terrible tandis que la z3 ne m'a jamais vraiment séduite. :eek:

bref le new style BM :bien:

Attention, à ce rythme, tu vas apprécier le style Renault, et risquer un ban brutal et sans sommation de FP :D

Ali
 



pour revenir au coupé série 6, j'en ai vu un passer:
le son est terrible: rauque et sourd au possible! ça donne le frisson!
 

la série 7, au début, j'étais perplexe :mouai: , mais au fur et à mesure je l'ai apprécié et maintenant je la trouve vraiment belle :oui: . De même que la z4 qui a une gueule terrible tandis que la z3 ne m'a jamais vraiment séduite. :eek:

bref le new style BM :bien:

Attention, à ce rythme, tu vas apprécier le style Renault, et risquer un ban brutal et sans sommation de FP :D

Ali

Ouais, alors je prends aussi le risque :D
Comme jimbo : bien le nouveau style BMW :cool:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie BMW par FP2