nouveau en 308

nini407

Peugeot Addict
26 Décembre 2013
73
0
6
bonjour a tous :chinois:

j'ai fais l'acquisition d'une 308 vendredi :love: :love: :love: :love:

c'est une féline de 2011 2.0 150ch je me suis fais un petit kiff :)

je commence a connaitre un peu le gps et les autre option mdr j'avais une 307 confort pack alors sa change un peu niveau option si vous savez des chose bonne a savoir je suis preneur :whistle:
image%20%287%29.jpg
image%20%286%29.jpg
image%20%285%29.jpg
image%20%284%29.jpg
image%20%282%29.jpg
image%20%281%29.jpg
image%20%283%29.jpg
image.jpeg1..jpg
image.jpg6..jpg
image.jpg5..jpg
 

Tu as raison : y a pas d'mal à s' faire du bien !
Je suis passé d'une 307 2l HDI 110 à une 308 136 cv il y a quelques mois et les reprises de ce moteur m'épatent toujours autant. Alors j'imagine en 150 cv : attention à tes points ...
Bonne route.
Jme.
 

Oui se moteur et excellent surtout avant j'avais un 90ch mdr c'est grand changement j'ai souvent les yeux sur le compteur par moment tu tend rend pas compte tes vite à 60 70 sans tend rente conte et j'entends pas du tout le moment c'est impressionnant par rapport a la 307 ou il étais assait présent seul chose un peu désagréable mes c'est tout les moteur je pense quand tu va pour t'arrêter et arriver la le feu passe vert tu repart en 2ème a 10km/h sa broute un peu
 


belle phrase ... mais si tu peux en faire des moins longues, ce serait plus facile à comprendre ;)
 

Oui se moteur et excellent surtout avant j'avais un 90ch mdr c'est grand changement j'ai souvent les yeux sur le compteur par moment tu tend rend pas compte tes vite à 60 70 sans tend rente conte et j'entends pas du tout le moment c'est impressionnant par rapport a la 307 ou il étais assait présent seul chose un peu désagréable mes c'est tout les moteur je pense quand tu va pour t'arrêter et arriver la le feu passe vert tu repart en 2ème a 10km/h sa broute un peu


:coucou:

ça c'est tout à fait normal :lol:

tu dois être en dessous du ralenti :sweat: :sweat: :pt1cable: :pt1cable:

faut pas exagérer non plus :pt1cable:


ps: si tu veux que l'on participe à ton topic, fais un effort d'écriture aussi, un minimum quand même ;)
 



ta 308 est très belle, si j'avais un peu plus les moyens je troquerai la mienne contre la même que toi ;) féline hdi 150
 




:coucou: je vous donne des nouvelles

petit coup de polish et c'est comme neuf bon d'accord elle a pas 20 ans :lol:
3082.jpg


sinon au bout de 1 moi d'utilisation a peu près j'apprécie vraiment cette voiture

surtout pour dépasser :love: :love: :love: :love: :love: :love:

seul default pour le moment
-la boite qui par moment accroche pour passer la premier ou la marche arrière je mis reprend a deux ou trois fois (une vidange de boite remédier peu être au problème ? je pense pas que a 80 000km sa soit a faire mes bon quand on aime on ne compte pas lol )
-l'écran du wip nav qui beug quand je mes le contacte en regardent sur le forum il n'existe pas de solution sa c'est pas très grave en sois
-le "rideaux" du toit panoramique quand je l'ouvre ou le ferme par moment il claque quand il arrive en fin de course pour les 2 il claque cela est t'il normal ?

et j'ai passer commende cher ledpref le résultat et super (pack intérieur complet + plaque)comme j'ai les xénon je trouver la lumière jaune sa donner pas terrible c'est sur on roule pas la portière ouverte mdr et lumière blanche sur voiture blanche quoi de mieux :pt1cable:
3081.jpg

308.jpg


vous l'aurais compris je suis amoureux quoi :D

maintenant je voudrais faire les vitre teinter et faire peindre les jante en noir mes j'hésite si sa me plait pas je peu pas revenir en arrière mes sa irais avec le toit noir panoramique
 

Salut Nini407, félicitation pour ta 308. Elle est magnifique!!!!!Je l'ai depuis 3 mois et j'ai constaté les mêmes défauts que toi concernant la boite et l'écran. Dommage, en plus j'ai que 46000km. Par contre concernant le rideau pas de problème de mon coté. Sinon j'ai également pris le pack full led intérieur + plaque sur ma 308. J'ai hélas cassé les miroirs de courtoisies car il faut tout démonter pour changer les ampoules. Tu as réussi à les changer ou tu n'y a pas touché ? Je suis entrain de me renseigner pour ne changer que les miroirs. A+ et bonne route. J' essaierais de passer lorsque je constaterai des défauts ou des astuces pour nos 308 féline.
 

Salut Kurt pour le GPS a parament il n'y a rien faire sof mise a jour mes pas sur que sa résoude le problèmes pour la boîte je ne sais pas trop j'avais une 307 avant elle avais le même défaut je crois c'est les boîte PSA pour le rideau je pense je vais faire marcher la garanti si toi tu n'a aucun bruit c'est que j'ai une souci
Pour les ampoule dans les miroite j'ai essayer enfaite faut enlever le cache en plastique transparent prendre une pince a bec fin et retirer l'ampoule et mètre la Led sof qui faut pas enfoncer trop la Led sinon le fusible saute se qui mes arriver je les changer tout remarche bien j'ai pas ressayer de remettre les Led de coup
 

Manec avait raison : il faudrait que tu soignes tes écrits car tu vas nous lasser de te lire. Ça serait dommage car tes propos sont intéressants.
JME.
 

Jme95 et Manec : je plussoie
Mais il est certainement bien tard pour apprendre l'orthographe :)
Leur rappeler simplement est le mieux que vous puissiez faire.
Propos intéressants de nini : +1 aussi.
 

Welcome à toi et ta belle nini407. :coucou:

Bien jolie ta Banquise même si des photos en plein jour la mettrait mieux en valeur. ;)
 

:coucou: des nouvelle de ma belle

carreau teinter sa fais un super look :love: :love:

10670211_923005121061084_3205968088724380331_n.jpg
10641183_923006261060970_294339013341112524_n.jpg
10408873_923005067727756_661172729855082891_n.jpg



je voulais faire les jantes noir aussi mes finalement je crois quelle va rester comme ca c'est juste parfais