Nouveau en Peugeot 206 CC

slygnum

Peugeot Addict
20 Septembre 2012
212
0
0
123
Salut à tous,

Déjà inscrit sur le forum car je suis propriétaire d'un Peugeot 3008, je me présente içi car je viens d'acheter une Peugeot 206 CC pour mon épouse aller faire ses petites promenades et autres.

Il s'agit donc d'un 1.6 16S de novembre 2002.

Elle totalise 185.000km

Equipé cuir, radar de recul et clim digital.

La carrosserie est en très bon état (2 impacts de cailloux sur le capot !)

toujours entretenue en garage. (factures fournis)

Acheté 2200€ (côte lacentrale 3590€)

Nous en sommes content !!

Voici une petite photo rapide :
IMG_2408.jpg



Voilà voilà !
 

Salut à tous,

Déjà inscrit sur le forum car je suis propriétaire d'un Peugeot 3008, je me présente içi car je viens d'acheter une Peugeot 206 CC pour mon épouse aller faire ses petites promenades et autres.

Il s'agit donc d'un 1.6 16S de novembre 2002.

Elle totalise 185.000km

Equipé cuir, radar de recul et clim digital.

La carrosserie est en très bon état (2 impacts de cailloux sur le capot !)

toujours entretenue en garage. (factures fournis)

Acheté 2200€ (côte lacentrale 3590€)

Nous en sommes content !!

Voici une petite photo rapide :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/71862/IMG_2408.jpg


Voilà voilà !


Bonjour. :coucou:
C'est une très belle voiture.
J'ai également acheté pour ma femme une 206 1400 XT de 2002 en berline 2 portes avec seulement 70000 Kms couleur gris iceland. Payé 3200€ cotée 3500
La carrosserie est parfaite. Le moteur également sauf les silenblocs du train avant coté droite et gauche que j'ai changé à peu de frais;
Tu as payé la tienne pas chère vu ça cote, mais le kilométrage est assez important.
En te souhaitant du plaisir avec cette petite voiture facile à conduire et a garer.
Sur le forum, avec les 206 il y a quelques problèmes récurants.
L'electronique, les sondes, les roulements des bras de suspensions AR.
J'espère qu'on passera à travers.....
Pour le moment tout va bien... :p
Mimi.
 

Bonsoir.
Une 206 cc comme deuxième voiture, c'est pas mal, d'autant que les beaux jours reviendront bientôt !
Bienvenue en section 206 a toi.
Jme.
 

Merci a vous pour votre accueil !

Effectivement c'est un véhicule kilometré mais nous devrons la garder normalement un an et après basculer sur une 307CC.
 

Bonjour et [:philw389:7]

Bon... Mimi t'a déjà fait l'éloge des 206... souhaitons que tu passes au travers ;)

A bientôt :)
 

Bonjour et [:philw389:7]

Bon... Mimi t'a déjà fait l'éloge des 206... souhaitons que tu passes au travers ;)

A bientôt :)


Bonjour fp206.

Oui, biensûr. Mais ça ne m'empêche pas de me répeter.. :) .
Pour ceux qui sont nouveaux et ceux qui ne m'auraient pas lu................ :lol:
D'ailleurs; il est toujours bon de se rafraîchir la mémoire....... en cas où.... :whistle:
Bon W/E
Mimi
 

Bonjour fp206.

Oui, biensûr. Mais ça ne m'empêche pas de me répeter.. :) .
Pour ceux qui sont nouveaux et ceux qui ne m'aurait pas lu................ :lol:
D'ailleurs; il est toujours bon de se rafraîchir la mémoire....... en cas où.... :whistle:
Bon W/E
Mimi

Tu as raison... malheureusement ces défaut durent sur plusieurs modèles précédents... à croire qu'ils ont des difficultés à se renouveler... :pfff: