Nouveau Girondin en 607

lonapa

Peugeot Addict
28 Juin 2013
164
0
16
:hello: Je me présente: Laurent, 40 ans, Chargé d'affaires en informatique, une femme, un petit loulou de bientôt 8 mois et bientôt 1 chat, habitant dans la région Bordelaise.

Je vais être l'heureux possesseur d'une 607 (livraison prévue fin de semaine prochaine).
C'est une 2.2 HDi 170 cv Féline d'Avril 2008 avec l'option Toit ouvrant et attelage caravane que j'ai achetée en concession Citroën (garantie 1 an). Elle est grise manitoba intérieur noir (photos à venir).
Elle a 95 000 kms.

Je l'ai payé 11850€ carte grise et livraison à mon domicile comprises.

Je vais bientot faire partie du club !!! :)

:hello: Je me présente: Laurent, 40 ans, Chargé d'affaires en informatique, une femme, un petit loulou de bientôt 8 mois et bientôt 1 chat, habitant dans la région Bordelaise.

Je vais être l'heureux possesseur d'une 607 (livraison prévue fin de semaine prochaine).
C'est une 2.2 HDi 170 cv Féline d'Avril 2008 avec l'option Toit ouvrant et attelage caravane que j'ai achetée en concession Citroën (garantie 1 an). Elle est grise manitoba intérieur noir (photos à venir).
Elle a 95 000 kms.

Je l'ai payé 11850€ carte grise et livraison à mon domicile comprises.

Je vais bientot faire partie du club !!! :)

Bienvenue au club :) !
Tu vas voir cette voiture c'est du bonheur ... Je suis à 6.5L de conso sur autoroute à 130 (un peu moins qu'au début) et le tout dans un confort et un silence !!!
Tu voulais te rassurer par rapport au prix que tu as payé pour me demander le prix de la mienne ;) ?
Concernant la mienne, à la vue des annonces sur coincoin, je pense qu'elle était à un prix normal (en dessous de la côte centrale donc sûrement au dessus de l'argus) ... sachant qu'on en trouve pas forcément des tas avec garantie un an constructeur (et je préférais avoir cette sécurité).

Bonne route à toi et à ta belle ... et si tu as des photos ... ;)

Idem pour moi avec la garantie.
Je dois faire le virement ce soir pour une livraison prévue fin de semaine prochaine voir début de semaine suivante.
Il me TARDE !!!!

:hello:

voilà je t'ai fait TON topic inutile de squatter celui du collègue et se sera plus facile pour mettre TES photos :D

et la [:philw389:7] parmi nous ;)

edit : si le titre ne te convient pas tu cliques sur "éditer" du premier post et tu le récris comme tu le désires :D

Bienvenue à toi sur le forum, dans la section des 607 tistes dingos !

Je n'aurai qu'un mot : excellent choix, puisque j'ai la même ! ( à part la couleur, la mienne est noire perla-nera)
Même motorisation, même année , sauf que moi je roule avec depuis presque 4 ans déjà !
Ah si, tu as du plus par rapport à moi : le toit ouvrant !
Je te souhaite de prendre autant de plaisir que j'en ai eu pendant 4 ans avec cette superbe voiture
C'est que du bonheur !

La [:philw389:7] à toi.

Tu l'aurais pas acheter par hazard a citroen REMIREMONT dans le 88.

Bonne soirée à toi.

:hello: et bienvenu

encore un girondin en 607, il doit y avoir un virus dans ce département :whistle: :lol: :lol: :lol:

bonne route avec ta belle [:jak-69:1] ;)

c'est les meilleurs :D :bounce: :lol:

:pfff: :pfff: qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :p :p

comme ça le prochain rasso ça sera en gironde :) :) , allez hop tout le monde chez david1970 le week end prochain [:francis:1] [:francis:1]

Bienvenue parmi nous, moi aussi je vien d'en acheter une livraison la semaine prochaine aussi. C'est une 607 v6 hdi feline de 2007 avec 109 000 km garantie 12 mois 9980 €

:pfff: :pfff: qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :p :p

comme ça le prochain rasso ça sera en gironde :) :) , allez hop tout le monde chez david1970 le week end prochain [:francis:1] [:francis:1]

bah, on la deja fait le rasso de 607 en gironde, c'etait le 1er :D :bounce:

La bienvenue à toi et excellent choix, tu as le toit ouvrant c'est tout ce que je regrette de mon ancienne 607 pour le reste que du bonheur.

La bienvenue à toi et excellent choix, tu as le toit ouvrant c'est tout ce que je regrette de mon ancienne 607 pour le reste que du bonheur.

:hello: pascal,
avec un bon ouvre boite, ça devrait faire l'affaire pour faire un toit ouvrant :D [:francis:1] [:francis:1]

[:benigne:1] [:supadmin]

Ca y est ! J'ai réceptionné ma 607 hier.
La carrosserie est nickel, il y avait une rayure qui a été "effacé" avant la livraison.
Il y a quand même, au niveau des rétroviseurs extérieurs, des traces de... comment dire ? On dirait de la colle ou de la peinture mal séchée ?!?
C'est donc une finition Féline + Toit ouvrant.
J'ai donc un poste RT4 (disque dur mais pas de bluetooth).
Les sièges avant et arrière chauffant, mais j'ai aussi la mémorisation du sièges conducteur.
En attendant, que du Bonheur ! :)

manque plus que les photos

le cable usb: 6574JH chez Peugeot

et activer toutes les options qui ne le sont pas..........

tu vas pouvoir passer voir philou, une fois que tu auras tout ça ;)

manque plus que les photos

le cable usb: 6574JH chez Peugeot

et activer toutes les options qui ne le sont pas..........

tu vas pouvoir passer voir philou, une fois que tu auras tout ça ;)

Merci.
J'ai pu tester la reconnaissance vocale, ça marche nickel.
pour les options, tu parles de celles que l'on peut activer depuis le panneau de configuration de l'ODB où il y en a des cachées ???