Nouveau ici

BiggieMacDeluxe

Nouveau membre
7 Août 2016
2
0
0
123
Bonjour à tous, :coucou: :coucou:

tout nouveau ici, donc je passe me présente et présente ma titane.


donc je m'appelle Jeremy 22 ans, j'ai obtenu mon permis au mois d'août 2015.

ayant passé mon permis sur une 208 à vrai dire j'ai adoré tout de suite, la conduite, le confort, son petit volant :love: :love:.

ma toute première voiture était une petit Citroën ZX 1.4l Tentation qu'on m'a donné ( merci papa), au bout de 3 mois elle commencer à lâcher elle arrivée à 18 ans ( plus toute jeune).
du coup j'ai opté pour un Renault ( oui me taper pas s'il vous plaît) un scenic plus précisément 1.6 16v 115 CH je ne dirais pas que ce n'est un monstre mais quand même pour un débutant comme même quelques frayeurs avec :eek: :eek:

avec madame on a donc décidé de le vendre pour m'acheter mon bijou que j'ai aimé quand je passais mon permis donc la 208, je me suis rendu dans une concession Peugeot où là celle que j'ai prise m'a tapé dans l'oeil, malgré pas mal de rayures dessus ( j'ai négocié avec le commercial pour refaire au moins le plus voyant)...
Malheureusement je n'avais pas vu les 2 jantes abîmées pas trop mais bon je verrai pour les changer ou bien les faire refaire...
j'ai pris celle sans GPS, sans caméra de recul, sans toit panoramique, uniquement USB et prise Jack et bluetooth, bon j'ai quand même régulateur et limitateur de vitesse MAIS BON, sans plus...
NI un gros moteur puisque les routes que je prends sont rempliEs de radars et limitées à 90 voire 110 donc BON (sans S) un petit moteur me suffit largement et amplement vous ne comprenez.


aller je laisse place aux photos en vous montrant quelques balafres qu'elle a eues.

donc voilà les deux portes étaient frottées de noir je n'arrive pas à enlever, la concession les a atténuées vachement mais bon, ça se voit encore, et en plus sur les deux portes au même endroit,

mini_46157120160808223541.jpg


Côté passager il y a 1 semaine on m'a fait une bosse, ( et oui les gens s'en tapent complètement qu'on prenne soin de la voiture)

mini_12216720160808223459.jpg


pare-choc arrière je n'ai pas de photo mais plusieurs rayures.

Modifications que je compte lui apporter pour le moment.

Vitre teintée avant, arrière.
Xénon pour les feux de croisement :love: :love:
écrous anti vol des jantes.
et peut-être changer toute la sono par du bon ( reste à voir ceci et par quoi je pourrais remplacer sans avoir besoin de mettre un caisson plus un ampli).

bon j'espère que cette petite présentation vous aura plu. :coucou: :coucou:
j'espère ne pas avoir fait trop de fautes. :coucou: :coucou:

BiggieMacDeluxe
 

Bonjour et bienvenue :)

Concernant la motorisation je pense que c'est le VTi/PureTech 82 ?

Pour les rayures la concession aurait pu refaire la peinture plutôt que de bricoler je ne sais quoi, ça fait pas très sérieux.
 

Effectivement c'est bien celui ci

Bah pour les rayures il en a refait pas mal notamment le pare-choc avan qui avait dénorme tâche noir....

Honnetement j'en suis satisfait....

On pourra jamais garde une voiture toute neuf à vie.. Par contre c'est deux dernière semaines mon écran d'autoradio commence à bug ce figé sur le signe peugeot au démarrage et plus de musique pendant ce temp ci