salut à tous,
nouveau membre de ce forum, je viens d'acquérir ma première Peugeot
Une 508 Hybrid4 Allure blanc nacré avec feux xénon.
Un seul mot au bout de 2 jours: "Enorme"
Je me suis séparé de ma C5 I phase 2 Sillage de 2007. Sans doute ma meilleure voiture jusqu'ici.
Le choix a été compliqué car l'abandon de la suspension hydraulique ne se fait pas comme ça.
Mon premier critère était la consommation puis le confort et l'équipement.
En C5 II, pas d'hybrid, plus de suspension sur le moteur 1.6.
La 508 s'est imposée rapidement et je ne regrette pas.
On verra le confort sur de longs trajets mais je ne suis pas inquiet.
En plus je gagne en puissance. Impressionnante la bête en mode sport (waouh)
Juste une question me chiffonne. Elle est sortie de l'usine le 15/04/2013 et je l'achète le 17/01/2014 neuve avec 0km. Comment et pourquoi un tel écart ?
A+
nouveau membre de ce forum, je viens d'acquérir ma première Peugeot
Une 508 Hybrid4 Allure blanc nacré avec feux xénon.
Un seul mot au bout de 2 jours: "Enorme"
Je me suis séparé de ma C5 I phase 2 Sillage de 2007. Sans doute ma meilleure voiture jusqu'ici.
Le choix a été compliqué car l'abandon de la suspension hydraulique ne se fait pas comme ça.
Mon premier critère était la consommation puis le confort et l'équipement.
En C5 II, pas d'hybrid, plus de suspension sur le moteur 1.6.
La 508 s'est imposée rapidement et je ne regrette pas.
On verra le confort sur de longs trajets mais je ne suis pas inquiet.
En plus je gagne en puissance. Impressionnante la bête en mode sport (waouh)
Juste une question me chiffonne. Elle est sortie de l'usine le 15/04/2013 et je l'achète le 17/01/2014 neuve avec 0km. Comment et pourquoi un tel écart ?
A+