Nouveau membre sur le fofo RCZ

Sergio RCZ

Nouveau membre
28 Juillet 2013
1
0
0
124
Bonjour, Sergio, j'habite à 10 mn d' Avignon, je viens d'acquerir ma RCZ 1.6 THP 156, de 3 ans à l'état neuf, 15000 km, gris aria, cuir intégral, etc... sauf alarme et phares xenon
Seul petit défaut, les molettes de réglage des lombaires ne tiennent pas, elle est garantie 6 mois par le garage FORD qui me l'a vendue, d'après ce que je vois dans le contrat, ca ne semble pas etre pris en garantie ; ha j allais oublier, il m'ont fait la vidange avec de la 5W40...
a bientot pour des photos
 

welcome

perso je sent aucune différence avec la molette dans un sens et dans l'autre pourtant ca bouge avec la main on sent quelque chose
 

Bonjour, Sergio, j'habite à 10 mn d' Avignon, je viens d'acquerir ma RCZ 1.6 THP 156, de 3 ans à l'état neuf, 15000 km, gris aria, cuir intégral, etc... sauf alarme et phares xenon
Seul petit défaut, les molettes de réglage des lombaires ne tiennent pas, elle est garantie 6 mois par le garage FORD qui me l'a vendue, d'après ce que je vois dans le contrat, ca ne semble pas etre pris en garantie ; ha j allais oublier, il m'ont fait la vidange avec de la 5W40...
a bientot pour des photos


:coucou: Normalement c'est de la Total ACTIVA INEO ECS 5w30
imagesCAVMMRYI.jpg
 

welcome

perso je sent aucune différence avec la molette dans un sens et dans l'autre pourtant ca bouge avec la main on sent quelque chose


Pareil pour moi , on sent pas grand chose !!! [:feuerzeug:4]

Quoi qu'il en soit !!! Bienvenue à toi !!! :coucou:
 

Aucun soucis pour de la 5W40! Au contraire elle est mieux dans les haute température!
 

bonjour
et bien bienvenue a toi
et je pense que tu seras comme nous tous tres heureux avec
une tres bonne voiture ce rcz
en ce qui concerne la molette pareil pour moi aucune difference
 




Avec un peu de retard mais...

Salut Sergio et bienvenue parmi les fans de ce superbe coupé... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif