Bonjour à tous, et merci de m'avoir accepter sur ce forum !
Je me présente, Thierry, 54 ans résident dans le 95 et première 607 .J'ai fait mon choix sur un modèle 2.2 essence BVA pack 04/2002 145 000 kms depuis un mois.Acheté sur une première main et suivi entretien peugeot (factures à l'appui).
Depuis j'ai eu le fameux voyant moteur allumé (défaillance antipollution) qui s'affichait de temps en temps. (j'ai bien lu tous les sujets ouverts suite à ce probleme).
Depuis avoir changé les bougies (Bosch ref : 242 232 515), le voyant restait toujours allumé mais sans probleme de perte de puissance ou autre ! Jusqu'à hier où le moteur s'est coupé en roulant et impossibilité de redemarrer
De plus ,j'ai mis du 98 il y a quelque jour en remplacement du 95 e10 mis precedemment. Y a t-il une relation de cause à effet avec cette panne. Personnellement avec tout ce que j'ai pu lire sur le forum à propos de cette panne, je m'oriente en premier lieu vers la bobine ... Suisje dans le vrai pour commencer ?
Merci d'avance
Je me présente, Thierry, 54 ans résident dans le 95 et première 607 .J'ai fait mon choix sur un modèle 2.2 essence BVA pack 04/2002 145 000 kms depuis un mois.Acheté sur une première main et suivi entretien peugeot (factures à l'appui).
Depuis j'ai eu le fameux voyant moteur allumé (défaillance antipollution) qui s'affichait de temps en temps. (j'ai bien lu tous les sujets ouverts suite à ce probleme).
Depuis avoir changé les bougies (Bosch ref : 242 232 515), le voyant restait toujours allumé mais sans probleme de perte de puissance ou autre ! Jusqu'à hier où le moteur s'est coupé en roulant et impossibilité de redemarrer
De plus ,j'ai mis du 98 il y a quelque jour en remplacement du 95 e10 mis precedemment. Y a t-il une relation de cause à effet avec cette panne. Personnellement avec tout ce que j'ai pu lire sur le forum à propos de cette panne, je m'oriente en premier lieu vers la bobine ... Suisje dans le vrai pour commencer ?
Merci d'avance