Nouveau modèle - inconnu pour l'instant

DoC_jule78

Peugeot Addict
7 Décembre 2002
225
0
0
Je viens de commencer mon stage chez PSA poissy aujourd'hui et surprise ils étaient en train de tester un nouveau modèle ultra secret, j'ai cru comprendre que sa sortie était prévue avant la fin du 1er semestre. Ce qui est marrant c'est que aucun journal n'en parle.
Mais bon vous comprendrez que je ne peux pas en dire plus !
D'autres personnes sont au courant aussi ?
 

Oui moi, il avait 7 roues, pas de volant et c'est un éléphant rose qui conduisait... Enfin qui conduisait... il avait des électrodes thermo-magnétiques à flux cadensé inverse reliées à ses deux oreilles et à un système à triple polarité rémanente pour contrôler le véhicule...

A part ça, rien...
 

Je viens de commencer mon stage chez PSA poissy aujourd'hui et surprise ils étaient en train de tester un nouveau modèle ultra secret, j'ai cru comprendre que sa sortie était prévue avant la fin du 1er semestre. Ce qui est marrant c'est que aucun journal n'en parle.
Mais bon vous comprendrez que je ne peux pas en dire plus !
D'autres personnes sont au courant aussi ?

Ben si t'es à Poissy et que c'est un modèle qui doit sortir pour le premier semestre... c'est 207 SW ! La dernière fois que je suis passé là bas (en décembre) c'était efectivement la confidencialité !

Pour le "ultra secret"... tu repasseras... sauf que bon, y'aura bien une ou deux surprises... to be continued !

;)
 


Et voila le topic rattaché :
http://www.forum-peugeot.com/207-sw-debut-des-preseries-28813-60.html
 

Je viens de commencer mon stage chez PSA poissy aujourd'hui et surprise ils étaient en train de tester un nouveau modèle ultra secret, j'ai cru comprendre que sa sortie était prévue avant la fin du 1er semestre. Ce qui est marrant c'est que aucun journal n'en parle.
Mais bon vous comprendrez que je ne peux pas en dire plus !
D'autres personnes sont au courant aussi ?

T es pas tenu au secret???
 

Je viens de commencer mon stage chez PSA poissy aujourd'hui et surprise ils étaient en train de tester un nouveau modèle ultra secret, j'ai cru comprendre que sa sortie était prévue avant la fin du 1er semestre. Ce qui est marrant c'est que aucun journal n'en parle.
Mais bon vous comprendrez que je ne peux pas en dire plus !
D'autres personnes sont au courant aussi ?

T es pas tenu au secret???


Bien sûr que oui !!!
Il a (presque) rien dit là :p

sauf qu'il fait un stage et qu'il vient de commencer aujourd'hui => comme il y a dix ou onze milles stagiaires qui ont commencé aujiourd'hui, il ne risque pas d'être repéré :p

Bon ...
 


Un taliban Rono en stage chez PSA(notre ami Doc_Jules) ??? :eek:

Espionnage industriel ?? :W
 


Je viens de commencer mon stage chez PSA poissy aujourd'hui et surprise ils étaient en train de tester un nouveau modèle ultra secret, j'ai cru comprendre que sa sortie était prévue avant la fin du 1er semestre. Ce qui est marrant c'est que aucun journal n'en parle.
Mais bon vous comprendrez que je ne peux pas en dire plus !
D'autres personnes sont au courant aussi ?

T es pas tenu au secret???


Bien sûr que oui !!!
Il a (presque) rien dit là :p

sauf qu'il fait un stage et qu'il vient de commencer aujourd'hui => comme il y a dix ou onze milles stagiaires qui ont commencé aujiourd'hui, il ne risque pas d'être repéré :p

Bon ...

Vous voulez son adresse ??
Ca va Doc :p
 

C est juste que je trouve qu il manque de conscience professionnelle.... une tendance generale en ce moment...

Au bout d un jour il donne des infos, dans un mois il envoie des photos a autoplus... avec un peu de chance il sera viré avant... :lol:

il doit etre tout fier!! ouah, j ai vu un proto!! :mouai:
 




Vous pensez vraiment que Doc_Jule parle de la 207 SW ? :eek: :D Ce serait très décevant de sa part, en plus il n'a rien dit :eek:
 

La 207SW n'est toujours pas présenté officiellement :non: :non: :non: .
Ou peut ête que les dossiers presse sont en cours avec interdiction de diffuser avant tel date, mais je suis pas journaliste auto... alors je peux pas dire :eek: :eek: .
 

Vous pensez vraiment que Doc_Jule parle de la 207 SW ? :eek: :D Ce serait très décevant de sa part, en plus il n'a rien dit :eek:
Poissy c'est de la prod, pas un site de recherche ou de développement.
Poissy est bien un site de prod de la 207 SW.
La 207 SW est bien prévue cette année.

Tout concorde :p :p :p .

Après peut être que Mulder a découvert un dossier caché par la CIA :lol: :lol: .
 

Si tu crois qu'ils ont besoin de ces informations pour trouver qui sais, tu te trompe :D
Moi il m'ont rechercher, et trouver avec moins d'info :/

ma rem est (un tout petit peu) ironique :)
 

Oui faites gaffe aux infos que vous donnez!
Big brother veille

Je sais que au sein des condtructeurs des gens sont payés uniquement pour "trainer" sur les forums pas forcément pour plomber les mecs mais pour lire ce que les gens pensent de telles ou telles voitures...
 

Et si on est gentil on recoit des voitures à l'oeil !

Vive la 607 !

J'aime la 307 :)

Je suis sûr que la 308 sera au top et ridiculisera les allemandes !
 

Vous pensez vraiment que Doc_Jule parle de la 207 SW ? :eek: :D Ce serait très décevant de sa part, en plus il n'a rien dit :eek:
Poissy c'est de la prod, pas un site de recherche ou de développement.
Poissy est bien un site de prod de la 207 SW.
La 207 SW est bien prévue cette année.

Tout concorde :p :p :p .

Après peut être que Mulder a découvert un dossier caché par la CIA :lol: :lol: .

Il y a un site de R&D à Carrière/Poissy, je crois que c'est là-bas qu'ils ont mis au point les monospaces, non ?
 

Y'a pas aussi une version surprise Outdoor de la 207 pour cette année (toute fin d'année / debut 2008) ?
 

La 207 SW c'est le marronier de la presse auto depuis deux ans, connue et archi connue :eek: Peugeot a déjà dit qu'il préparait sa mise en prod, alors vos histoires de secret .... :W
 

Y'a pas aussi une version surprise Outdoor de la 207 pour cette année (toute fin d'année / debut 2008) ?



Bonne question :voyons:

J'ai même lu sur un autre forum qu'elle pourrait figurer à Genève en tant que concept-car :confused:
 

Y'a pas aussi une version surprise Outdoor de la 207 pour cette année (toute fin d'année / debut 2008) ?
Exact, cette version a été présentée l'année dernier aux réseaux en même temps que la RC
 

Y'a pas aussi une version surprise Outdoor de la 207 pour cette année (toute fin d'année / debut 2008) ?
Exact, cette version a été présentée l'année dernier aux réseaux en même temps que la RC

En définitif elle ressemble à quoi alors?

Un peu comme la C3, la Polo et la Panda qui ont des versions de baroudeurs?
 


Oui,un 207 SW baroudeur sera présenté à Genêve comme concept-car.Couleur Bleu ciel,extentions d'ailes,garde au sol relevée et interieur en toile de .........................çà a rapport avec le ciel. :chinois:
 

Oui,un 207 SW baroudeur sera présenté à Genêve comme concept-car.Couleur Bleu ciel,extentions d'ailes,garde au sol relevée et interieur en toile de .........................çà a rapport avec le ciel. :chinois:

Comme la 205 junior ?