Nouveau navigateur Tom Tom

sergei34

Nouveau membre
4 Novembre 2015
2
0
0
Bonjour,
Je viens de réceptionner une 2008 Allure 110cv boite auto. J'ai vu que le GPS et l'ensemble du multimedia avait évolué par rapport à mon ancienne.
Je n'arrive pas à partager ma connexion avec mon iphone pour avoir accès aux applications Peugeot. Avez vous des solutions?
Autre questions, le mode d'emploi livré concerne encore l'ancienne version. Avez vous un lien pour recuperer le nouveau? Merci.
 

Je suis très content du nouveau navigateur. Je croix que sur le site MyPeugeot tu peux trouver le nouveau guide. Je ne suis pas sur, mais je croix que dans ma voiture, il y a aussi le nouveau guide.
 

non, que ce soit avec les documents de la voiture ou sur mypeugeot le guide d'utilisation est celui de l' ancienne version pffff que des clowns.
 

Oui exact. Entre temps j'ai enfin réussi à lancer mon partage de connexion. Joie de courte durée car j'ai eu un message comme quoi les applications Peugeot n’étaient pas disponibles pour la France!!! Une blague j'espère...
 



ou,sa?
même sur service box,les derniers ne sont pas à jour pour ce qui concerne la télématique et le multimédia
 


merci Math,mais même sa,ce n'est pas le bon,pas de bonne mises à jour de sortie.
 

Je suis allé tester la notice avec un 2008 en expo et elle décrit correctement les manipulations à réaliser sur l'écran tactile.

Il faut bien sélectionner le complément de notice correspondant au bon système.