Nouveau ! Packs feux de recul Led pour l'ensemble de la gamme Peugeot.

Discussion dans 'LedPerf.com' démarrée par LedPerf, 27 Novembre 2015.

1. LedPerf

LedPerf Membre

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,

L'équipe Ledperf vous informe du lancement de nouveaux packs feux de recul pour l'ensemble de la gamme Peugeot.

Obtenez ainsi un éclairage de couleur blanc pur au niveau des feux de recul de votre Peugeot pour lui donner un look moderne et faciliter vos manœuvres de nuit.

Pour accéder à l'ensemble de nos packs pour Peugeot, merci de cliquer sur le lien ci-dessous:

http://www.ledperf.com/leds-pour-peugeot-=c=-21.html

Nous vous rappelons également qu'en tant que membre du forum Peugeot, vous bénéficiez de 13% de remise sur simple demande en MP.

Exemple de rendu avec des feux de recul à Led :

2. LedPerf

LedPerf Membre

Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,

L'équipe Ledperf vous informe du lancement de nouveaux packs feux de recul pour l'ensemble de la gamme Peugeot.

Obtenez ainsi un éclairage de couleur blanc pur au niveau des feux de recul de votre Peugeot pour lui donner un look moderne et faciliter vos manœuvres de nuit.

Pour accéder à l'ensemble de nos packs pour Peugeot, merci de cliquer sur le lien ci-dessous:

http://www.ledperf.com/leds-pour-peugeot-=c=-21.html

Nous vous rappelons également qu'en tant que membre du forum Peugeot, vous bénéficiez de 13% de remise sur simple demande en MP.

Exemple de rendu avec des feux de recul à Led :

3. MARTORELL

MARTORELL Membre

Inscrit depuis le :
    16 Décembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Testé et approuvé sur partner VU ainsi que le pack veilleuse feu de jour, fini la couleur jaunâtre !

4. Petitbelge

Petitbelge Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    18 Février 2020
    "J'aime" reçus :
    63
    Bonsoir, sur 208 version 1 tout en full LED sauf les phares en effet xénon. C’ est mieux que l’original

5. picator

picator Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    26 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    25
    Mieux que l'original, c'est facile, l'original est en très bas de gamme bien pourri.
    Par contre, je suis assez étonné qu'il soit laissé à Ledperf le loisir de venir faire de la pub commerciale sur un sujet aussi "bateau " qu'un jeu d'ampoules Led, et surtout sur un forum réputé communautaire (donc d'optique intellectuelle finale inverse).
    De plus, considérant que :
    La plus grande majorité des gens qui franchiront le pas font le "tour" et souvent pour l'économique achetèrent directement en Chine.
    Ledperf comme tout le monde achète sur étagère en Chine.
    Ledperf admet directement une remise conditionnelle à l'achat du lot.

Donc, à mon idée, cette proposition dite commerciale n'entre pas dans la démarche communautaire du forum et est avant tout un moyen d'attirer le chaland par Ledperf, que je garderai bien de tout autre qualificatif ici, ne souhaitant pas devenir désagréable mais surtout ne devrait pas pérenniser là.

6. janfi67

janfi67 Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    10 Février 2006
    "J'aime" reçus :
    708
    On est dans la section "nos partenaires" du forum.
    L'intervention me paraît donc justifiée ici.

7. rosnysbois

rosnysbois Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2013
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonsoir a tous, je les ai acheté il y a 3 semaines pour ma 3008 , ils éclairent vraiment bien dans ( box etroiit ). En même temps j'ai acheté des feux de jour, obligé de bricoler pour pouvoir les utiliser, mais je suis hors sujet!!!!!! Desolé.

8. rosnysbois

rosnysbois Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2013
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonsoir @LedPerf ,c'est dommage qu'il est impossible de laisser un avis sur votre site , pour ce produit j'aurais mis 5 étoiles. Cela veut peut être dire que les avis que nous pouvons trouver dans votre site sont tous des fake.

9. D'HAESE

D'HAESE Membre régulier

Inscrit depuis le :
    18 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    0
    Vraiment top en plus de tres bon produits j’ai deja commander à plusieurs reprise les packs sont top top

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification