Nouveau parmis vous ! Je vous présente Charlotte !

kik199007

Peugeot Addict
16 Octobre 2011
50
0
0
Bonjour a tous

Je suis tombé un peu par hasard sur ce forum qui me semble remplis de passioné de peugeot ^^
Pour faire bref, je m'appelle Kévin j'ai 20ans et je suis en possession d'un 308 1.6 110cv de 2009 achetée en juillet de cette année

Je vous présente Charlotte ! ( C'est comme les bateau, toujours donner un prénom :pt1cable: )

bis1.jpg


bisqm.jpg



TADAM !

Je suis aussi a la recherche de la sorte de petit becquet qu'on trouve a l'avant sur les gti, du moins le n° de reférence ? ainsi que les aérateur , enfin je ne sais pas trop comment on appelle cela ou il y a la sortie de pot d'échappement des versions Gti ?

Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver cela ?

Merci d'avance et bonne route :)
 

Salut et [:philw389:7] sur le forum

Charlotte est craquante, elle a vraiment de jolies formes sous tous les angles, hmmm [:cd]

Cela dit, c'est assez original comme nom pour une voiture, mais c'est mieux que Capsule ou Poubelle par exemple :sarcastic:

J'espère que quelqu'un pourra te renseigner concernant tes questions car moi je sais pas [:chris34:3]

[:jak-69:1]
 

ainsi que les aérateur, enfin je ne sais pas trop comment on appelle cela ou il y a la sortie de pot d'échappement des versions Gti ?

[:fire:5]
Très jolie auto ! [:fire:4]
Tu parles surement de la double sortie (canules) d'échappement ! Parce que les aérateurs, c'est ce qu'il y a sur ton tableau de bord ! :D
 

Merci a vous !

Oui c'est ça ! Mais bon sans avoir les bons terme vous m'avez compris, c'est ce qui compte ! :)
 

Kiki, ne fais pas attention à Fire, c'est un [:coxwen01] (je plaisante et il le sait très bien)

finalement comme j'avais rien d 'autre à faire, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça pour la jupe avant (kit carrosserie)
http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-308-fr/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10/personnalisation-exterieure-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15/jupe-avant-pour-kit-carrosserie-fr-2-3-4-5.html

c'est vendu 216.00 EUR et la notice de montage est ici: http://www.peugeot-accessoires.com/index.php?dispatch=attachments.getfile&attachment_id=169

j'espère que ça t'avance :confused:
 


Merci Sylsyl85 Tu es un dieu... *Tousse* ( Faut toujours faire bonne impression au début ^^)

Au fait, pour ceux qui savent, c'est en plastique ou en carbonne, ou plastique imitation carbonne ?
 

au fait Kévin, tu n'as pas eu problème pour assurer ta voiture en 110 CV ? Moi ça allait car j'ai 26 ans mais dans les 2 assurances où j'ai fait des devis pour ma 112 ch, on m'a dit que pour une telle motorisation il faut avoir au moins 3 ans de permis pour être assuré
 

Je les ais les 3ans, je vais avoir les 4ans dans 1mois

Tant qu'on paie, il y a pas de soucis, j'ai 1085€ avec omminum et assistance juridique par an.

Je trouve ca pas mal :)
 

Je les ais les 3ans, je vais avoir les 4ans dans 1mois

Tant qu'on paie, il y a pas de soucis, j'ai 1085€ avec omminum et assistance juridique par an.

Je trouve ca pas mal :)

T'es dans quel coin? moi ds le 35 et je paie 640 € en "tous risques +" pour une 308 active eHDi et avec remboursement à la valeur d'achat pendant 3 ans quelque soit le motif (incendie, vol, destruction).
 

Ce qui serait intéressant (si c'est pas trop "intime" :whistle: ) c'est de savoir chez quel assurance vous avez ces garanties pour ces prix là ? :) :chinois:
 

Ce qui serait intéressant (si c'est pas trop "intime" :whistle: ) c'est de savoir chez quel assurance vous avez ces garanties pour ces prix là ? :) :chinois:

T'as toujours pas pris ta décision ?
 


T'es dans quel coin? moi ds le 35 et je paie 640 € en "tous risques +" pour une 308 active eHDi et avec remboursement à la valeur d'achat pendant 3 ans quelque soit le motif (incendie, vol, destruction).


Mais moi je suis en Belgique... Donc comme je vois c'est vachement moins cher en France. :/
 

T'as toujours pas pris ta décision ?

Apparemment ça serait Groupama, mais à 1350 euros par an je cherche toujours on sait jamais :whistle: et faut que je les contacts pour en savoir plus sur leur "périmètre de couverture" comme pour le bris de glace (rétro etc.) si tu veux bien jeter un oeil sur mon topic d'assurance je met le détail ;)
 

Je les ais les 3ans, je vais avoir les 4ans dans 1mois

Tant qu'on paie, il y a pas de soucis, j'ai 1085€ avec omminum et assistance juridique par an.

Je trouve ca pas mal :)


Tu dis plus haut que tu as 20 ans ? tu as passé ton permis à 16 ans ?
 


Non pardon,

je vais avoir les 3ans dans 1mois je l'ai eu le 28/11/2008 et j'ai eu 18ans le 16... :)


C'est parcequ'on arrive en 2012 que j'ai mal compté :lol:
 

Non pardon,

je vais avoir les 3ans dans 1mois je l'ai eu le 28/11/2008 et j'ai eu 18ans le 16... :)


C'est parcequ'on arrive en 2012 que j'ai mal compté :lol:


Pas de soucis Kik, on te charrie, ici c'est passion Peugeot et franche rigolade. Elle est belle ta Charlotte et puis en blanc, tu pouvais pas mieux faire.
 


Merci a tous :)

Hier petite et premiere améliration, j'ai changé les plaquettes de freins, et peint les étrier en rouge :D

Elle a encore plus de charme, les photos suivronts :)
 

Voila :D
J'ai été faire une petite sortie, evidement il fait pas beau, mais voila avec les étriers peints :)

bisjppe.jpg


Autre question :

J'ai vu que certains d'entre vous avaient le kit main libre. Es ce une option qu'il es possible d'ajouter ( La meme que série) ou dois-je obligatoirement passer par un kit Parrot ?

Merci d'avance
 


Bonjour,

Il y a quelques temps je vous présentait ma petite Charlotte, Depuis quelques miliers de km, je lui ai changés ses chaussures pour passer en licancabur 18" anthracite vous pourrez également voir que je lui ai peint les chaussettes en rouge :D


3080r.jpg


308pl.jpg


A bientôt !

(P.s : J'ai commandé les caches moyeu je les aurais dans le courant de la semaine...)
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • Ma 308 feline... la petite evolution
:coucou:
inutile d'ouvrir un nouveau topic à chaque évolution de ton auto, tu édites le premier post de TON topic et tu changes le titre au fur et à mesure de l'évolution :chinois:


c'est plus facile pour la compréhension de tous :D
 



les jantes tu les a repeinte, c'est des occaz ?

C'est vraiment un réel changement ces lincancabur, les 17 sont a ch... en fin de compte. j'avais pareil j'te rassure va faire un tour si tu veux
mes 308 feline sujet 4368 c'est en 2ème page.
 

Salut,

Je les ai eu d'occase, 800€ pour les 4 plus les pneu a 5.5mm

Apparemment c'est une série spéciale pour la GTi phase 2 ou les jantes sont peintes par Peugeot


C'est tout ce que j'ai pu savoir a ce propos... :)