Nouveau Partner/Berlingo

Statut
Fermé aux futures réponses.
Mouai... Pour moi la qualité de finition des berlingo/partner/kangoo actuel se faut...

Sur kangoo ils ont donné un aspect légo plémobil a la planche de bord dans mes souvenirs? avec des fausses vis apparentes.

Quoi qu'il en soit, il parait que le nouveau kangoo sera vraiment mieux en finition d'apr_s la presse.
par exemple, Il n'y aura plus de tole apparente dans l'habitacle.

Le nouveau partner/berlingo, je ne sais pas ce que ça donnera, apparement esthétiquement extérieur ça ressemble a un C4picasso version utilitaire, si la finition intérieur est proche du picasso, ça risque d'être pas mal.
Mais vu que la PDB est très citroen/neo futur, a mon avis elle sera revue au gout du jour
 

Mouai... Pour moi la qualité de finition des berlingo/partner/kangoo actuel se faut...
Le Partner actuel fait un peut plus haut de gamme avec un habillage intégral de l'intégral contrairement au Kangoo. Pour le reste c'est kifkif avec plastique dur tout ça... mais dans cette catégorie ce n'est pas un problème ;) .
Quoi qu'il en soit, il parait que le nouveau kangoo sera vraiment mieux en finition d'apr_s la presse.
par exemple, Il n'y aura plus de tole apparente dans l'habitacle.
Je confirme.. va voir ici :ange: :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Renault/renault-kangoo-ii-sujet_32266_1.htm

Mais j'ai peur qu'ils perdent leur intéret.
Car finition plus haut de gamme donc plus chère et plus fragile :( :( :(
Or la clientèle de base (mes parents ont possédés plusieur Express Break :D :D) ... cherchent du pas chère, du volume et du pas fragile ;) .
 

Le TDB du nouveau Kangoo est vraiment horrible, on dirait qu'ils ont tendu une toile puis ont rajoutés des éléments dessus!!

Le Partner n'aura pas le TDB central ;)
 

L'exterieur du nouveau kangoo est plutot sympa, les premieres photos que j'avais vu il était vraiment moche!
L'interieur du nouveau kangoo parait vraiment bien fini!
Bon, disign de planche de bord renault, donc berk... Mais il y a l'air d'y avoir réel gain en finition!

je suis d'accord avec ta remarque sur le fait que kangoo perd sont interet de "transporte meuble" avec un bonne finition!
Je rajouterai meme que le look de la planche de bord (sobre et sérieux) ne colle pas du tout avec l'extérieur plutot fun rigolo...
En plus, si ils adoptent ce style de finition, ils vont se marcher sur les pattes de leur scenic...
 

En plus, si ils adoptent ce style de finition, ils vont se marcher sur les pattes de leur scenic...
En tout cas ils jonglent très mal (je trouve) avec le positionement des véhicules Renault entre :
Logan MCV
Kangoo
Megane Break
Scenic
.....c'est le bazar total :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
Ce sont des véhicules plus ou moins bien traité avec des dates de renouvellement différentes... bref de quoi s'arracher les cheveux :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .

Exemple : Scenic et Megane sont de la même génération... sauf que scenic a été mieux traité au restyling. Il a donc eu droit a la BVA sur DCI150 et au dernier carminat DVD bluetooth cabasse....
 

Ce que tu penses est assez proches de ce que tout le monde pense de renault en ce moment...
Gohn a fait un bruit énorme en arrivant, il a voulu révolutionner la marque, et quand on voit enfin l'impact de son arrivé sur les productions renault, ça fait franchement peur!!
Une twingo2 super banale (dans un secteur où le disign passe avant tout), des gammes confus, une laguna 3 qui adopte le look qui a fait les années noires de citroen et bientot une modus longue qui marchera sur les pieds du scenic courts...
A part la clio, je trouve que renault part vraiment en cacaouette!

Bref... Pour en revenir au partner, on verra bien ce que ça donne, mais j'ai vraiment l'impression que ce nouvel opus se rapprochera beaucoup de l'expert en taille!
A vue d'oeil, j'ai plus l'impressio nque le vrai remplacant du partner sera le bipper (chez les pros du moins)
 


Benigne :D tu as oublié le Modus long et la Clio estate :D
Désolé :ange: :ange:
Le seul clair dans cette gamme c'est la Logan MCV :D .
Après la logan grignotte le kangoo qui du cout va devenir aussi luxueux qu'une megane break et surement vendu plus chère qu'une clio estate :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
Après caser le modus long qui est une variante luxe du kangoo actuelle.... mais finallement identique au nouveau kangoo :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: .
Car kangoo comme modus long ont une clef classique, un tdb tout dur, ...
 

Première photo du cousin le Berlingo :)

berlingout2.jpg
 

a premiere vue (difficile de voir précisément lol) je préfere bepper/nemo en version public!
Les formes me paraissent plus sympa... Là ça a l'air de vraiment ressemblé a l'ancienne génération
 

Bah en regardant sur l'écran au dessus on peut voir que c'est effectivement plus gros que l'ancien Berlingo puisque le Bipper va sortir... Moins mignon :p , mais plus utilitaire... Perso je préfère le Bipper/Némo mais pas l'ancien Berlingo/Partner qui avait une silhouette un peu tirée par les cheveux... [:grenouillette:2] Donc pas déçu mais pas fantasmé non plus... :)
 


Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui au fait merci... Heureusement que le l'écran est pris... :bien:
 


Merci pour les photos ;)
Il copie le Kangoo I avec les passages de roues marqués :D :D :D :D
 



Je crois qu'on n'arrivera jamais à allier practicité et beauté...
Ce serait ça, la vraie innovation !




Même si on ne voit pas grand chose sur la photo il n'est pas moche du tout le New Berlingo :rolleyes:
 



C'est vraiment sympa cette gamme loisirs que nous sort Peugeot avec les Bipper, Partner et Expert. :) Point de vue style, je crois que je préfère le nouveau Berlingo/Partner et l'Expert, surtout pour la découpe des vitres ! Mais bon, la photo étant un peu floue...

Au fait, merci quand même pour la photo ! :)
:coucou:
 




Et maintenant l'arrière dans une meilleure vue :

ar3bdzs2.jpg


On notera les capteurs de recul, signe du caractère HDG que veut se donner cet utilitaire !
 




J'y pense...puisque que la C5II ne sera pas présentée au public à Genève en mars mais dés Bruxelles en janvier, sera t-il possible que le BerlingoII soit aussi présenté au salon belge ??? :confused:
 


Statut
Fermé aux futures réponses.