Nouveau portail Forum-Peugeot.com

UncleBenS

Monsieur U
Membre de l'équipe
18 Octobre 2002
12 787
70
48
43
Claira
Voilà, il est là, c'est tout nouveau tout beau => http://www.forum-peugeot.com
Qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques (de préférence constructives :eek:), surtout si vous découvrez un dysfonctionnement !
 

J'aime bien ! :love:

C'est simple, épuré, ça surfe un peu sur la mode du flat design mais pas trop.

Y'a que le fond qui est désespérément trop blanc à mon goût (sur la page d'accueil ça va, par contre pour les articles ça le fait moins).
 




Sur l'ancienne page d'accueil je trouvais sympa le petit espace avec les 10 derniers messages postés sur le forum. Où est-il passé ?
 

c'est pas mal
juste ,peut etre un petit encart sur les rasso de la marque avec les dates et lieu,serait peut etre un plus
 

Sur l'ancienne page d'accueil je trouvais sympa le petit espace avec les 10 derniers messages postés sur le forum. Où est-il passé ?

On va essayer de le remettre en service :)
c'est pas mal
juste ,peut etre un petit encart sur les rasso de la marque avec les dates et lieu,serait peut etre un plus

Pas de soucis, nous avions prévu d'ajouter les dates sur le calendrier (dans la colonne de droite), et de faire une brève dédiée à l'événement
 

Bonjour,
Il manque à mon avis une section où on voit tous les messages postés en direct qui défilent toutes sections confondues!?
autrement la nouvelle page est sympa !
A++
 

C'est simple effectivement.
J'ai juste été étonné par la présentation style page en 640*480 qui donnait un texte assez petit sur le centre de la page et des bords incroyablement grand.
Sinon ca change c'est sur
 

Bonjour,
Il manque à mon avis une section où on voit tous les messages postés en direct qui défilent toutes sections confondues!?
autrement la nouvelle page est sympa !
A++

merci :chinois:
pour ce qui est des messages qui défilent sur l'accueil, ça n'arrivera pas, désolé [:bob113]
C'est simple effectivement.
J'ai juste été étonné par la présentation style page en 640*480 qui donnait un texte assez petit sur le centre de la page et des bords incroyablement grand.
Sinon ca change c'est sur

pas de soucis, je verrai ce que je peux faire pour améliorer ça :)
 

Félicitations pour ce nouveau portail du forum. I
ll est beaucoup plus convivial et les images qui défilent ainsi que des commentaires rapides sur l'actualité apportent un plus par rapport à la version antérieure.

J'ai deux suggestions par rapport à la rubrique "UNIVERS DE LA MARQUE" :
1/ Il serait intéressant de créer une rubrique "INTERNATIONAL", avec des "sous-titres" sur les six régions commerciales : EUROPE, EURASIE, AFRIQUE/MOYEN ORIENT, CHINE/ASEAN et INDE/PACIFIQUE. Cela permettrait de mieux suivre l'actualité internationale de la marque, son développement, ses résultats commerciaux pour chaque région, les entretiens accordés par les Directeurs de ces régions, etc...
2/ Je pensais qu'il serait également intéressant de créer une rubrique "INDUSTRIE" avec des sous-titres sur les différentes usines du groupe : celles implantées en FRANCE (SOCHAUX, MULHOUSE, POISSY, RENNES, SEVEL NORD, TREMERY, L
 

Oups, désolé mauvaise manipulation de ma part...Je continue :
les usines situées en EUROPE (Espagne, Portugal, Slovenie), voire celles implantées sur les autres continents. Il pourrait aussi être traité de FAURECIA, etc...
Bonne continuation.
 

Je ne sais pas si c'est un sujet de grande audience et qui consisterait au final à reprendre les infos du site institutionnel de PSA.
 

probleme de taille de police pour moi, dans "le monde automobile". c'est ecrit tres tres petit
 

Tu parles du portail ou du forum ?
Quand tu dis le monde automobile, c'est ça que tu as en tête: http://www.forum-automobiles.fr/Forum

:confused:
 


Petit déterrage :D

Vous l'avez peut-être remarqué en naviguant dans les méandres du site, depuis quelques mois maintenant nous avons lancé une refonte complète du contenu du site, en plus du flux d'actualités et de son aspect esthétique.

La première phase de ce travail est terminé, avec la nouvelle section consacrée aux différents modèles de la marque, qui manquait jusqu'alors. Section qui à terme rayonnera sur toutes les sections du forum, pour concentrer les informations et médias disponibles à la façon d'une banque de données. Ce qui est notamment plus ou moins en place dans la section 308 (T9).

Pour y accéder, c'est par ici : http://www.forum-peugeot.com/modeles/

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur cette nouvelle section, à nous remonter des dysfonctionnements ou des erreurs de contenu, et à nous proposer vos idées de développement si vous souhaiteriez voir quelque chose en particulier.

:)