Nouveau portique de nettoyage !

Perso, je m'en sert pour le grand nettoyage après le sallage de route, après l'hiver, sinon, karcher pour les petits coups de nettoyage. :)
 

Perso, je m'en sert pour le grand nettoyage après le sallage de route, après l'hiver, sinon, karcher pour les petits coups de nettoyage. :)

Un p'tit HS... alors du nouveau pour ta nouvelle monture ? (modele, couleur, etc ..) :ange:
 

D'un autre côté au karcher c'est à 4 coups de 3-4 euros et le résultats est... bref mieux vaut banquer plus et un ressortir avec une caisse nickelle comme celle de nono ci-dessus :)
 

Un p'tit HS... alors du nouveau pour ta nouvelle monture ? (modele, couleur, etc ..) :ange:

J'attend la réponse d'un dernier mandataire près de chez moi, mais sinon, je pars sur une Féline avec Xénons, JA 18", HDI 140 (une platinum avec Wip Nav et PM quoi, :D )
Pour les couleurs intérieure et extérieure, je ne sais pas encore trop, j'ai une vague idée.
Sinon, je vais peut-être ajouter soit JBL, soit radar avant, soit vitres feuilletées, une des trois options, mais je ne sais pas encore laquelle. :) :)
 

Excellent choix, pour l'option manquante personnellement j'hésiterai plus entre le radar avant et les vitres feuilletées. ;)