nouveau possesseur d'une RCZ dans le 31.

sinh

Membre
27 Mai 2014
5
0
0
123
onjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum et nouveau possesseur d'une RCZ HDi gris Haria.
Je voulais savoir s'il y avait des rassemblements du coté de Toulouse ou environs.
Y a t il des personnes interessées pour un rassemblement sur Toulouse?
Merci aux sudistes de se manifester.
A bientôt.
 


Salut Sinh
bienvenue à toi....

Tu veux un rassemblement à Toulouse pour te mettre sur ton 31? [:yoda25:2]

Bon je sors ..... :D
 

Bienvenue .....

le 34 touche le 31 alors à bientôt..
 

onjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum et nouveau possesseur d'une RCZ HDi gris Haria.
Je voulais savoir s'il y avait des rassemblements du coté de Toulouse ou environs.
Y a t il des personnes intéressées pour un rassemblement sur Toulouse?
Merci aux sudistes de se manifester.
A bientôt.

bonjour le toulousain et bienvenu parmi nous. ;)

tu as de la chance d'habitude on ne répond pas quand il n'y a pas de photo de la voiture :whistle: :na: :D
après Toulouse me fait un peu loin...
 

Salut a toi et bienvenu avec ta z moi je suis d'Avignon et de nimes et bientôt a carcassonne ou Montauban .

Mais des tof de ta z qu'on la voie !!!
 

soit le bienvenu sinh !!!!! :coucou:
comme dises les autres, quelques photos de ta belle seraient les bienvenues ...... :D

et pour une rencontre sur Toulouse; pourquoi pas, je suis de Dordogne !!! un peu loin, mais possible.
 


Salut tout le monde, il faut cliquer ou pour inserer des photos?
 


Salut tout le monde, il faut cliquer ou pour inserer des photos?

sous le champ "votre reponse" ou tu tapes ton message, tu as ensuite "options" puis
"Joindre une image"
attention à la taille des images que tu veux joindre ;)
 

:bounce: Va pour Toulouse !! :bounce:

Dans le sud c'est ce qu'on attendait !! [:colosseb:2]
Dans les prochains mois j'espère : parce j'arrête la Z prochainement !! [:chris34:3]
[:colosseb:2] Après 100MK avec :chinois: c'est pas mal quand même !! [:colosseb:2]

Tiens nous au jus STP [:asphalt40]
 




Sur Toulouse, pourquoi pas. C'est pas très loin de Montpellier et j'y vais de temps en temps pour le boulot et en plus on y mange bien
 





Bonjours, je suis de Toulouse, j'ai deux amis à moi qui ont aussi une à et mon frère aussi, donc on est chaud pour un regroupement aussi! Reste à définir les dates!
Cdlt