nouveau propriétaire 3008

Mimich85

Nouveau membre
25 Novembre 2012
2
0
0
Bonjour je suis nouveau sur le forum mais je le consulte depuis environ 6 mois. J’ai fait l’achat ce week-end d’une 3008 allure 1,6 hdi 112ch bvm6 couleur noir perla .Achat import Espagne donc option idem France avec jantes 18. Kilométrage:10 km garantis .Le tarif est très intéressant 7000 euros de différence avec une neuve
(J’ai hésite longtemps sur la boite BMP6 et je suis partie sur une boite manuelle (BVM6) que je connais, car j’avais peur d’être déçu)
Livraison normalement avant le 10 décembre donc 15 jours a attendre
Quand j’aurai réceptionné mon véhicule je vous posterai quelles photos et vous donnerai mes premières impressions
 




Bienvenue au club.
Ayant opté pour un THP156 il y a peu de temps, difficile de dire si tu vas avoir la même impression que moi. En attendant, c'est ce que je te souhaite... Pour le confort, l'agrément de conduite, le silence et les équipements, etc.
Bon c'est vrai, pour ma part, elle a remplaçé ma vieille Xantia avec ses 275 000 km. Le saut technologique a été surprenant. Au début, je me suis cru dans une soucoupe volante...
Mais je te laisse nous faire part de tes émotions le moment venu.
 

Salut et bienvenue parmi nous,
Quand tu auras pris possession de la bete, des p'tites photos peut etre !!!
Noir Perla : excellent choix. Yes, un de plus :coucou: :coucou: :coucou:
 



Bienvenue au club !

Tu as attendu 6 mois ! quelle patience tu possèdes.
 

Bonjour j'ai fais l'achat d'un 3008 feline 150 ch il y a une semaine de couleur gris shark et très fière de mon achat super véhicule
 


Bonjour à tous!
3008 Allure HDI150 Noir 17000km (+ext.3a/75k + radar AV) achetée à un collaborateur, je la récupère samedi prochain :)
 


Bonjour j'ai fais l'achat d'un 3008 feline 150 ch il y a une semaine de couleur gris shark et très fière de mon achat super véhicule
[:francis] Et une sharky, une de plus, bravo !!
 

Et moi je devrais réceptionner ma THP 156 rouge mardi prochain, je l'ai vue sur le parking de l'importateur, elle devrait donc rapidement arriver chez mon CC.
 

Félicitations Philsuisse pour ton achat!
Tu remplaces ton 3008 par un autre 3008, c'est bon signe et tu n'es pas le premier. :)
 

bonjour à tous

Nouveau sur le forum, je dois également récupérer mon nouveau 3008 trés bientôt (réservé), modèle Premium Pack 150 couleur gris schark, cassé mon véhicule Citroen C4 (maudite neige) cette semaine, donc samedi j'étais parti dans l'idée de reprendre une Citroen, modèle C4 Picasso, et puis en route je me suis arrété chez Peugeot (portes ouvertes) et là en faisant le tour du parc, je l'ai vu, je l'ai essayé et quel fût pas ma surprise, un confort de conduite extraordinaire et que dire du moteur ... un sacré couple, a bas régime le bonheur, donc pour finir sur ce sujet, j'espère que le véhicule ne me déçevra pas par la suite ... et tant pis pour le Picasso !!!
 

Félicitations Philsuisse pour ton achat!
Tu remplaces ton 3008 par un autre 3008, c'est bon signe et tu n'es pas le premier. :)

Oui en effet nous sommes plusieurs dans ce cas, c'est que le 3008 est attachant, il a du caractère, il est bien réussi à l'intérieur et en même temps il est très pratique quand il faut le charger pour aller à la dechetterie ou en voyage.
En plus je suis très content de revenir à un moteur essence et surtout une bva qui a semble-t'il beaucoup des qualités.