Nouveau proprio 3008

gege3008

Peugeot Addict
23 Janvier 2011
59
0
0
123
Bonjour
Depuis Aout 2010 je decide de remplacer mon C4 coupé de 2005 avec lequel pas eut trop de soucis .mais avec l'age je commencais a avoir des problémes pour m'extraire de la voiture.
apres long periple et visite de differentes marques, coup de coeur pour ce 3008.
J'opte pour le Primium Pack 1.6 HDI 112ch FAP BMP.6
Reste le choix de couleur et options
Voila decision sur le gris Shark avec option GPS
On recommence visite de concessionaires le 3-12-200 la on aprend que le delai et d'environ 4 mois et ce a cause de l'option GPS.Peugeot n'avait pas prevu un tel succes avec cette option se disant que pas mal d'utilisateurs avaient un GPS portable.
Je pouvais avoir le méme model sans GPS la semaine suivante
Suite a mon refus de commande le vendeur de la region Liegeoise est allé voir dans le stock national et la coup de chance un arrivage le 15-12-2010 avec une Primium pack avec GPS donc signature de la commande le 4-12-2010 et livraison le16-12-2010.
Génial cette voiture
 


5354258843_2f93546f62_b.jpg


Bonjour quelqu'un peut me dire a quoi correspond le petit triangle vert avec 90m en bas a doite de l'ecran merci

5354255611_c2d92b9e66_b.jpg


Fo faire attention ne pas oublier de fermer les rétros pour entrer au garage

5352440597_6dd8745f68_b.jpg


Le jour ou elle est arrivée au garage
 


Bonjour,

Je voulais savoir aussi a quoi correspond le TMC ? Il me semble que c(est l'info trafic en temps réel mais tous le GPS de 3008 l'ont?

Merci
 


Bonjour Néo
Le TMC désigne une norme européenne de diffusion des données numériques sur les systèmes de navigation. Celles-ci transitent jusqu'à l'utilisateur via le canal RDS, c'est-à-dire par les ondes radio.
je pense que toutes les radios donnent ces informations
 



Bonjour Néo
Le TMC désigne une norme européenne de diffusion des données numériques sur les systèmes de navigation. Celles-ci transitent jusqu'à l'utilisateur via le canal RDS, c'est-à-dire par les ondes radio.
je pense que toutes les radios donnent ces informations
le TMC est en fait le traffic en temps réel :coucou:
si celui ci jaunit, c'est qu'il y a embouteillage sur la route ;)
 

bonjour.
Ici sur version PP c'est une option avec le choix entre
Peugeot Connect Nav : système de navigation couleur - Europe + kit mains libres Bluetooth + Peugeot Connect SOS =1210€
ou
Peugeot Connect Com 3D : radiotéléphone + navigation 3D - Europe + kit mains libres Bluetooth + USB + Peugeot Connect SOS =2250€
 


Bonjour Gege,

félicitations pour ton achat.
J'ai vu que tu étais de la région liègeoise, ça tombe bien, moi aussi !
J'ai commandé la mienne le 23 janvier et on me la promise pour début avril.
Je l'ai choisie en vapor grey, premium pack, grip control, cuir noir et le même système radio-GPS que toi.
Je suis impatient de recevoir mon nouveau "joujou".

Félicitations et longue vie à cet excellent forum où je découvre tous les jours un tas de choses intéressantes.

Vigrigneu
 

bsoir Vi
Tu as raison super forum ou tu as toujours les reponses aux questions.

Un peut de patience et tu vas gouter aux plaisirs de cette superbe voiture

quelle boite as tu choisi BMP??

bonne soirée
 

Bonjour GG,

j'ai, comme toi, opté pour la boîte pilotée. Un essai avant achat m'a convaincu...
Qu'il est long le chemin de l'attente !!!
Quel délais de livraison pour toi ?

Amicalement

Vigri
 

bjour Vi
Ben moi il y avait une qui arrivait le 15-12 complete et avec la couleur que je désirais donc j'ai signé la commande le 4 -12
l'option supplementaire qu'il y avait c'est le detecteur d'obstacles avant.
A cause du mauvais temps meme pour acceder chez le CC suis allé la chercher le 27 mais que c'etait long
C'est comme ca que j'ai apris que Peugeot envoyait chez ces CC des voitures meme si pas commandées
bonne journée
 

voila 1 mois et 1/2 toujours aussi content je fais encore des decouvertes.
Petit bémol boutons de remise a zero compteur kilometrique et reglage luminosité pas tres accessibles
suivant position du volant mais bon vraiment un petit detail

5450705437_bbd7370d4d_b.jpg
 


bjour encore tite découverte a gauche sous le volant une fente

5508837816_4a7f4801a4_b.jpg


pour mettre cartes parking,intradel,tiket de péage autoroute etc...

5508238433_3f67bcda49_b.jpg
.


Bonne journée
 



Pb de pédale d'embrayage: mon 3008, un an, 15 000 kms m'a fait une sacrée blague sur l'autoroute: la fixation de la pédale d'embrayage a lâché...Au vu de cette patte de fixation à droite de la pédale, on se rend compte que c'est très light... Un conseil, ayez du chatterton dans la voiture pour la refixer en attendant une dispo dans un atelier.......
 

Bonjour Yachaw.
Bien intressant tu devrais créer un nouveau sujet dans la page d'acceuil pour que cela soit vu par un maximum d'inscrit au forum
avec le titre "probléme de pédale d'embrayage" par exemple
bonne journée
 




Bonjour Yachaw.
Bien intressant tu devrais créer un nouveau sujet dans la page d'acceuil pour que cela soit vu par un maximum d'inscrit au forum
avec le titre "probléme de pédale d'embrayage" par exemple
bonne journée
De mémoire, il y a un sujet la dessus ( une pédale cassée du coté de Bordeaux il me semble )
 

De mémoire, il y a un sujet la dessus ( une pédale cassée du coté de Bordeaux il me semble )
J'ai trouvé ( excuses moi je ne sais pas faire le lien )
Sujet : Contacteur de pédale embrayage cassé après 4500km!
 

Toue les 3008 PP sont équipés de se système? Si oui, comment faire pour activer le lave phare?

A ma connaissance, l'activation lave phare, fonctionne seulement phare allumé, j'ai un 3008 PP avec éclairage normal de série c-a-d, pas de xénons, et le lave phare fonctionne si tu actionnes le lave pare brise, phare allumé :coucou:
 

Les laves phares sont compris dans l'option detection d'ostacles avant sur PP en belgique et fonctionnent avec phares allumées en méme temps que le lave pare brise.
Deux petits verins font sortirt les jets de la carosserie et les laves phares s'actionnent 2 fois c'est tres puissant comme des buses de karcher