Nouveau proprio d un 3008 féline 2009

vinzandco

Membre
1 Avril 2007
7
0
0
Bonjour à tous, vendredi je serai le nouveau propriétaire d un 3008 féline noir de 2009 et je le pose déjà des tonnes de questions. Je n ai pas encore le net chez moi alors avec mon iPhone ça rame un peu.

Je voulais savoir si il y avait moyen de télécharger sur le net une mise a jour de la SD car la mienne sera de 2009 :(

Si le Bluetooth fonctionne bien avec l iPhone?

Si vous avez un tuto pour un montage de feu de jour a les type phillips?

Et une caméra de recul

Je suis sûre qu il y a toutes les réponses dans le forums mais je galère trop avec l iPhone .

Je cherche aussi des bons plans pour le rendre encore plu beau et aussi quel est la différence entre le premium pack et le féline,

Bref ça bouillonne dans ma tête


Merci a tous ;)
 

Bonjour a tous c est a nouveau moi, j avoue être un peu déçu de ne pas avoir de réponse:( je cherche aussi un endroit en basse Normandie pour teindre les vitres avant. Svp répondez moi
 

Bienvenu a toi,

Tu va voir tu ne va pas etre decu.
Le bluetooh fonctionne bien avec mon smartphone, avec le ai fone sais pas.

Tu trouvera pas mal de tutos dans le rubrique tuning, http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/liste_sujet-1.htm
Pour le moment pas vu de tuto pour camera de recul.
Achete toi un smartphone tu aura moins de limitation a tout niveau.

Les plus de la feline: aide sonore et graphique pour le stationnement avant , pack cuir et sieges chauffants, jantes 18" ( extrait du cataloque 2013, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de difference pour les modeles 2009) .

Tu n'a pas un Glasstint vers chez toi? En region parisienne pour les 4 vitres avant on m'a demandé 199€.

a +