Nouveau rétroviseur électrochrome

Nicocylone

Peugeot Addict
21 Février 2010
594
8
18
Bonjour à tous,

Je vois pleins de 3008 avec ce nouveau rétroviseur intérieur avec les angles de bords plus cassés que sur l'ancien modèle avec boutons On/Off.
Possédant l'ancien modèle, savez-vous s'il est possible de monter le nouveau à la place (je le trouve plus beau) ? Et quel est sa référence pour le commander chez Peugeot ? Sur ServiceBox, je ne trouve que mon modèle à bouton, le nouveau je le vois sur 508 mais le branchement est certainement différent ?
 










Heu... dans le mien pas de bouton on/off, mais des coins arrondi aux quatres coins d'angles du rétro. 3008 de juin 2010
 

Voici "l'ancien rétroviseur" à bouton que je possède:
Interieur.jpg


Je voudrais monter le nouveau (pas trouvé de photo).
 


J'ai très bien regardé avec mes yeux à vue limité... mon copain du FP doit se dire, "ton QI aussi...", Oui, mais au point de vue -si j'ose dire- QI, nous ne sommes pas tous pareil, d'où des intellos et des moins intello..., j'ai exactement le même dans mon 3008 que sur la photo... coin arrondi... sauf le bouton, que d'ailleurs je ne vois pas sur la photo... Si, si, je suis sérieux, même si je mets la photo ça va être pareil... Alors...
 

Voilà celui de mon 5008 d'aout 2010 avec les coins du haut qui sont rognés et donc sans bouton on/off ;)
Image015.jpg
 




:coucou: comme y s'la pète! pour montrer le rétro,il nous fait tout l'intérieur , le cuir,le wipcom ..... LOL :sol: j'adore ;)

Moi je préfère le parterre de fleurs, en haut à gauche, sans un brin de mauvaises herbes...
J'adore :love: :love:
 







Merci pour cette bouffée d'air iodé bretonne..., cette mer plate comme une crêpe bretonne..., ce doux parfum sucré du cidre breton meilleur que nul autre..., mais il manque sur le rocher au loin une bretonne allongé nous invitons à venir la rejoindre pour partager ce moment sublime... Dommage... Enfin bon, merci encore pour ce court moment d'évasion. :love: :coucou:
 


Je reviens sur le sujet ;).

Qui pourrait me donner en MP son numéro de VIN (ceux qui ont ce nouveau rétroviseur comme sur la photo de "leon29") car j'ai accès à ServiceBox et je pourrais ainsi connaître la bonne référence.
En échange, je pourrais donner toutes les caractéristiques de votre véhicule grâce à ce numéro de série ;).
Merci :coucou:.
 

bonjour
sur mon model j'ai le retro que tu convoites voici le vin
VF30U..........

Edit modo, attention de ne pas mettre votre vin sur le forum, des malintentionnés pourraient l'utilisés à mauvais escient ;)
 

Merci,
j'ai pu trouver la bonne référence ;).
Je t'ai envoyé par MP les caractéristiques de ton véhicule.

Bonne journée !