Nouveau rétroviseur électrochrome

Je vais poser une question bête...
C'est quoi l'interet de ce retro ???

Simple... L'intérêt d'un rétro consiste à voir à l'arrière sans te retourner pour voir si la maréchaussée te drague... ou encore, d'attraper un torticolis et arriver au boulot pour dire au DRH, suis malade, et par nuit sombre, de ne pas être éblouie par les 3008 suiveusent équiper d'ampoule qq peu éblouissante et peut être non conforme... :sarcastic:
 

Je le trouve plus beau :love: !

Il y a toujours une petite LED verte qui s'allume sur ce nouveau modèle ?
Après je crois qu'ils ont supprimé le bouton On/Off ?
 

non plus de led verte c'est une cellule qui capte la luminosite des phares des voitures suiveuses.
plus de bouton on/off.
 

Simple... L'intérêt d'un rétro consiste à voir à l'arrière sans te retourner :sarcastic:

Tu sais que je suis mort de rire là ? :sarcastic:
Donc je vais être plus précis :sleep:
Concrètement, le bouton on/off avait son interet (désactivation dans un parking sombre par exemple).. alors vouloir changer son retro par un moins bien.. je ne comprends pas l'intéret...
 

@ Tom 59,
Excuse moi pour ma réponse, je voulais faire le plus simple possible pour être à la portée de ta "question bête", ça c'est toi qui l'a dis.

Sache le. Aucune question n'est bête... :chinois: Sauf les réponses... :confused: quelques fois ! Et pour une fois que j'avais la bonne réponse... : :lol:
 


Tu sais que je suis mort de rire là ? :sarcastic:
Donc je vais être plus précis :sleep:
Concrètement, le bouton on/off avait son interet (désactivation dans un parking sombre par exemple).. alors vouloir changer son retro par un moins bien.. je ne comprends pas l'intéret...

C'est automatique, lorsque l'on active la marche arrière, la fonction anti-éblouissement se désactive ;).
 





J'utiliserais le rétro baby confort que nous avons actuellement, j'espère pouvoir le fixer sur la poignée de toit du passager.
 

Et le miroir de courtoisie de madame dans le pare soleil, c'est pas bon ? :whistle:
non :na:
par contre je ne savais pas qu'il y en avait sur le 5008 je vais voir si c'est adaptable sur la 3008 car ma femme ne peux pas baisser le pare soleil avec celui que j'ai 'ventousé'...
 

non :na:
par contre je ne savais pas qu'il y en avait sur le 5008 je vais voir si c'est adaptable sur la 3008 car ma femme ne peux pas baisser le pare soleil avec celui que j'ai 'ventousé'...
Moi les mioches, c'est une bonne taloche à chacun avant de partir, et ils dorment bien gentiment pendant tout le trajet. :pt1cable: :pt1cable:
 


Moi les mioches, c'est une bonne taloche à chacun avant de partir, et ils dorment bien gentiment pendant tout le trajet. :pt1cable: :pt1cable:
c'est pour ça que j'ai pris les barres de toit ! ;) pour que madame puisse abaisser son pare soleil que je puisse enlever le miroir enfant et ne plus avoir de bruit à l'intérieur [:smiley:1]
quel père indigne ^^
 

@ Ulysse, Rien ne vaut une éduc à l'ancienne... Une bonne baffe...

@ sl1de, je ne vois pas le rapport entre les barres de toit et le pare-soleil, à moins que tu ne casses les piots dans le coffre du toit...
 

@ Ulysse, Rien ne vaut une éduc à l'ancienne... Une bonne baffe...

@ sl1de, je ne vois pas le rapport entre les barres de toit et le pare-soleil, à moins que tu ne casses les piots dans le coffre du toit...
réfléchis un peu ;)
 

Moi les mioches, c'est une bonne taloche à chacun avant de partir, et ils dorment bien gentiment pendant tout le trajet. :pt1cable: :pt1cable:
Si on ne te connaissait pas on pourrait penser que tu exageres..! Oup's
[:benigne:1]
 

Moi les mioches, c'est une bonne taloche à chacun avant de partir, et ils dorment bien gentiment pendant tout le trajet. :pt1cable: :pt1cable:

Je sais que c'est pour rigoler :pt1cable: Mais je trouve que ce n'est pas la
meilleure manière ........... :coucou:
 

Si on ne te connaissait pas on pourrait penser que tu exageres..! Oup's
[:benigne:1]
Qu'est que tu crois ??
Avec bobonne, c'est pareil, mais là c'est pour l'empècher de jacter... :whistle: :whistle:





...non je rigole, elle est plus costaud que moi. :D :D
 

c'est pour ça que j'ai pris les barres de toit ! ;) pour que madame puisse abaisser son pare soleil que je puisse enlever le miroir enfant et ne plus avoir de bruit à l'intérieur [:smiley:1]
quel père indigne ^^

Elle est ou l'astuche ? j'ai rin compris non plus :lol:
 






Merci de ton soutien pour les ignorants que nous sommes... :confused:

Il parait qu'il faut faire l'âne pour avoir de l'avoine... Alors faisant l'âne :chinois:
ignorant je ne sais pas par contre je dirais plutôt "Ne pas voir plus loin que le bout de son nez" ;)
qui t'as parler de coffre, les barres suffisent pour les attacher :lol:

@chrisb, la belle mère aura la remorque pour elle toute seule !
 

Fais gaffe... j'ai un pif relativement long... me dire " voir pas plus loin que le bout de son nez" et dans le cas présent une contre-vérité :mad:
 

Fais gaffe... j'ai un pif relativement long... me dire " voir pas plus loin que le bout de son nez" et dans le cas présent une contre-vérité :mad:
j'vais t'appeler pinocchio :whistle:
[:smiley:1]