nouveau RCZ en côte d'or

jeand

Membre régulier
4 Janvier 2017
29
0
0
IMG_20160814_205338.jpg

Bonjour,

nouveau venu dans la liste des propriétaires de RCZ.

J'ai depuis aout un 156 THP j'en suis très content !

modifications effectuées, juste le pommeau de la R et des LED en éclairage intérieur.

Il me reste juste le volant sport et ce sera terminé.

A bientôt !
 


[:fire:5] Jeand et bienvenue ,
Une jolie Z Sidobre , tu veux supprimer le volant de camion [:bruno:6]
 


bienvenue a toi
meme couleur que la mienne bon choix lol
par contre tu peux y mettre d autres jantes en 19 solstice ca claque
 

Effectivement le volant de camion est plus que pénible... Surtout avec les nouvelles 308 comme autre voiture :/

Pour les jantes soltices j'aimerais bien mais un peu chère pour équiper complet
 

tu en trouve sur le bon C...
Et les tiennes tu les vends en roue de secours ca part vite vu que nous n avons pas de roue de secours
 

Salut :)
Quel volant comptes-tu mettre ? Est ce que tu sais si cest facile à faire ? C'est vrai le volant d'origine n'est vraiment pas terrible...
 

Pour les jantes à regarder. surtout que j'en ai 6 au total... a voir.

Mais plutôt des sortilèges peut être. Et venant de mettre 2 pneus neufs à l'avant...le changement n'est pas pour tout de suite sachant que les sortilèges sont en 19 pouces...

Pour le volant, je vais mettre le volant sport petit diamètre mais sans l'alcantara. J'ai vu chez mon (très bon) garagiste Peugeot Dijon Jouvence pour la mise en place il est ok.
L'airbag étant à enlever je préfère faire faire la modification par un pro mais il y a un très bon tuto Yo...be qui explique pour une 308, ça n'a pas l'air compliqué!

J'aurais donc un volant 3 branches rcz à vendre si quelqu'un est intéressé.
 

Bienvenue jeand :)

FP organise un rassemblement près de chez toi en juin :
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/rassemblement-circuit-auxois-sujet_35280_1.htm
 

J'ai bien vu! :)
Il faut que je sois sur d'être dans les coin mais ça me tente bien d'aller titiller ce châssis !