Nouveau RCZ en region parisienne

flrc69

Nouveau membre
17 Juillet 2013
4
0
0
Bonjours a tous je me présente FLRC69 heureux, malheureux possesseur du RCZ thp 156 gris Sidobre .Je l ai acheter d occasion a un retraite au mois de mai. Et depuis c’est la galère. La voiture a tout juste 2 ans et demi et 40000 Kms .Et depuis 4 mois elle est chez Peugeot en moyenne toutes les trois semaines
-la première fois pour le bouchon de vases d expansion qui éclate
- deuxième fois problèmes avec la chaîne de distribution le garagiste me dis que cela viens du jouint du tendeur de chaîne (218 €) !!!!
- troisième passage chez Peugeot manque de puissance verdict la chaîne de dtribution à changer .Apres la dépose la chaîne pressente un allongement de 68 mm !!! Une participation de Peugeot a hauteur de 55 % m’est proposer. Donc une fois de plus la carte bleue chauffe 426 € .Et ce matin après 23 Kms exactement grand bruit sous la voiture les carters de protection en plastique se retrouver dégrafes !! Retour a la concession pour une remise en place des carters ! Donc voila le RCZ m a fait revers mais la je pense que j ai vraiment la poisse. J ai 44 ans et j ai possède 14 Peugeot. Voila pour ce premier poste je vous tient au courant de mes aventures !!
 


là c'est carrément la poisse! :heink:
véxée d'avoir été vendue la RCZ?
bon courage, en espérant que çà soit la dernière!
 

Bon courage à toi, la poisse j'ai connu avec ma précedente z.Les problèmes de chaine,manque de puissance sont connus de Peugeot,et c'est à eux de s'en charger PLEINEMENT. Si tu as du temps lis les différents sujet de ce forum pour te tenir informé des soucis des uns et des autres, mais n'oublie pas que Peugeot est au courant de beaucoup de choses, et que ce n'est aps à toi de passer à la caisse comme ça, meme si la garantie est finie, il y a le vice caché qui n'a pas de duré dans le temps.Ceci dit bon courage et tiens nous au courant de la suite.
 

c claire que c'est n'importe quoi, une voiture à 30 000 euro qui à 40 000km et tout ses emmerdes.... là je deviendrais ouf c'est un scandale que tu payes ses interventions.
 

Ces problème de distribution sur le THP 156ch sont méga archi connus par la marque et Peugeot doit assurer 100% du prix des réparations, et même mettre un véhicule à ta disposition durant l'immobilisation.

Tu ne dois débourser aucun cent...
 

Ces problème de distribution sur le THP 156ch sont méga archi connus par la marque et Peugeot doit assurer 100% du prix des réparations, et même mettre un véhicule à ta disposition durant l'immobilisation.

Tu ne dois débourser aucun cent...

ca c est toi qui le dit mais dans la réalité cela ne se passe pas comme cela peugeot a beaucoup de mal a admettre qu il peut y avoir des défaut sur ses véhicules j ai du prendre un expert pour des problèmes de rétros sur mon z car a la base ils ne veulent rien savoir l affaire est en cours et pourtant j ai des vidéos comme preuve a l appui :pfff:
 

Ca doit dépendre des clients alors, car en 20 bagnoles, les problèmes que j'ai eus, je n'ai jamais rien payé même hors garantie !

Après, je suis du genre à me pointer tous les soirs à 17h00 et taper le scandale, même si je n'ai eu qu'une fois à utiliser cette méthode (pour une poulie de vilebrequin sur une 206 hdi, problème archi connu...).
 

C'est vrai rcz 62, que Peugeot a du mal à admettre qu'il peut y avoir des problemes sur leurs voitures, et crois moin j'en ai fais l'experience.
J'ai eu mes deux retros de changer sur ma premiere z, et c'est passé en garantie, mais j'ai du faire appel à la protection juridique, donc expert pour que Peugeot me remplace ma z, ça a pris un an (25 pannes en 2 ans, tous les mois au garage, et pas qu'une fois par mois).Chaque cc est particuliere et c'est un problème d'image de confiance envers le clientèle que chaque cc doit régler.