nouveau site clic Peugeot

grouets

Membre
19 Septembre 2006
20
0
0
Bravo aux concepteurs du nouveau site,compliqué, pas clair recherche longue,et en plus ne reconnait pas les codes d'accés attribués depuis des années, un vrai bide

http://www.clicpeugeot.com/
 


Bonsoir a tous,si vous voulez passer une bonne soirée essayer le nouveau site Clic Peugeot ,rubriques illisibles avec ce fond foncé et impossible de se connecter avec le code attribué ,je pense que c'est un prototype..bon courage
 

bonsoir,

chers collaborateurs, vous n'avez pas de voitures a vendre en cette rentrée, je l'espère pour vous car le nouveau clic peugeot risque de faire perdre patience à ceux qui recherchent une PEUGEOT récente. VITE retour à l'ancien site bien plus facile!!

PS : chez CITROEN: collcit.com ne fait pas mieux. Il a été étudié pour vendre des voitures accidentées (si si il y a une info qui le stipule) , les curseurs de recherche prix et kilometrage viennent d'un autre monde (200000€ en fin de curseur!!) et fin du fin, on peut acheter un jumpy tolé c'est la page d'accueil.
 

a vouloir se faire esthétiquement plaisir, on fait des sites rébarbatifs :( :pfff: :sarcastic:
Les concepteurs oublient de penser "client" et "facilité d'utilisation" :sarcastic:
 

L'ancien site Clicpeugeot était un modèle d'ergonomie et de clarté, je rêvais que Citroën s'en inspire pour une refonte de Collcit.com.
Malheureusement Citroën a préféré faire cavalier seul et céder aux modes actuelles, résultat un nouveau site peu intuitif et comportant quelques grosses lacunes (impossible par exemple de choisir un type de boîte de vitesses !).
Peugeot a certainement pensé que son site de vente collaborateurs était dépassé et s'est empressé de copier le nouveau Collcit : comme d'autres l'ont fait remarquer après quelques dizaines de secondes l'utilisateur est découragé par la complexité du site...

On n'a pas trouvé mieux pour orienter les collaborateurs et leurs clients vers les sites concurrents, gratuits ou payants !
 

Bonjour,en regardant de plus près ce nouveau site il n'intégre pas dans les critères de recherche le kilométrage ,a croire que celà n'a pas d'importance
quelles méconnaissances des priorités des acheteurs
 

j'aimerais retirer mon annonce de 207, sauf que je ne peux me connecter au nouveau site....

Quel merdier serieux !!!
 

bonjour,

effectivement le kilometrage maxi est grisé et en plus ça se dit "distance"!!
Le moteur eHDI n'existe pas sur ma 308, il s'appelle 1.6 HDI / STT . bien plus parlant que le mot commercial :)
c'est du grand n'importe quoi PSA avec leurs sites de vente personnel.

Avez vous demandé un nouvel identifiant pour y acceder?

Bon week end

Allfonce
 



Encore rien recu pour les retraités.... :eek:
J'ai vendu la C1 de ma maman par Collcit malgré tout ;)
L'acheteur était motivé car ce site ne fait aucune référence aux boites auto.

j'espére qu'ils reverront leur base pour la revente de la prochaine 107 dans 6 mois
 



Bonsoir,
J'espère que ce nouveau clic Peugeot va être amélioré rapidement car pour l'instant...........c'est pas top !!!
 

Bonsoir,

L'ancien clic Peugeot était beaucoup plus pratique et efficace que le nouveau. Partie collaborateur il y a des fonctions qui ont été perdues c'est dommage.
 

Je prends quelques minutes de votre temps, vous pouvez voir les produits sur notre site il avoir?
Notre société a beaucoup de produits de mode tels que Chaussures Louboutin, Chaussures Christian Louboutin, louboutin paris , Louboutin Chaussures et Chaussure Louboutin.
Peut-être que les talons élevés n'est pas ce que vous voulez, dans l'hiver prochain, nous vous enverrons doudoune moncler pas cher, moncler soldes, moncler pas cher, homme moncler, femme moncler et doudoune moncler soldes.
Mais aussi vous réchauffer les pieds ugg bottes, ugg pas cher, ugg homme, ugg bottes soldes et ugg bottes pas cher.
Enfin, vous apporte des sacs exquise replica handbags, replica handbags cheap, replica bags cheap, louis vuitton keepall replica et mont blanc wallets.
Il s'agit de notre site, s'il vous pla?t cliquer et faire du shopping.
http://www.frdlouboutins.com
http://www.frcdoudounemonclers.com
http://www.vareplicahandbags.uk.com
http://www.uggbotties.com
 

Salut tout le monde, j'aimerai bien être éclairé, actuellement je vie en afric et je veut avoir une 207 mais non seulement la procédure mais encore la commande ne se fasse pas vite, j'aimerai bien avoir une orientation plausible de chez peugeot , merci bien....!
 


Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au site, je suis le seul?

Je rentre mes identifiants, mais il me met que la page demandée n'existe plus. J'ai redemandé mes identifiants au cas où mais ça ne change rien.
 


Ca ne fonctionne toujours pas, identifiant inconnu alors que c'est le site qui me l'envoie. Ce qui est bien c'est que lorsque l'on fait "contactez nous" ça envoie sur le site peugeot.fr, et le formulaire n'est que pour les particuliers. Encore un truc bien fait :eek:
 

Ca marche pour moi. As tu essayé de faire mot de passe oublié pour qu'il t'envoie à nouveau ton mot de passe ?
 

Oui ça me renvoyait les codes que je mettais. Le service client m'a débloqué l'accès mes codes refonctionnent ;) .