Nouveau site Internet Occasions du Lion

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 216
456
83
Essonne
A l'occasion du 10ème anniversaire du site www.occasionsdulion.com, Peugeot offre une nouvelle jeunesse au site. Au programme de nouvelles fonctionnalités et un meilleur référencement des occasions Peugeot dans les moteurs de recherche tel que google ou yahoo.

Voici un extrait du communiqué de presse:
Une fois sur le site www.occasionsdulion.com, l’internaute découvre un moteur de recherche à double entrée : soit en sélectionnant des items (type de véhicules, point de vente, émissions de CO2…) soit en tapant des critères de recherche dans un champ libre (ex : 308 Diesel Avignon).

L’internaute se verra également proposer un espace personnel, permettant l’accès à des offres promotionnelles de Peugeot en avant-première.
A noter, il pourra également recevoir la fiche du véhicule sélectionné sur son téléphone portable et, s’il le souhaite, le réserver en ligne.

Enfin, pour le réseau Peugeot France, ce site est un nouvel instrument de conquête permettant aux concessionnaires de communiquer sur leur activité VO.

=> http://www.occasionsdulion.com

Qu'en pensez vous ?
 

alors de design, il est bien mais un peu long a la reponse au clic. beauoup de temps de chargement.
 


:eek: Il est devenu nul ce site beaucoup trop lent,

je l'utilisais tous les jours ,je n'y vais plus...
 

C'est très très laborieux, vraiment très lent. Ensuite le classement des marques est nul, perso à choisir par marque, un classement par ordre alphabéthique me paraitrait approprié, si je veux une honda ( :D ) il faut que je me tape toute la liste car je ne sais pas si ils en ont une, 10, 20 ou 50 en stock.
Après mouais c'est pas vilain, mais perso j'aurais positionné la réactivité avant le design sur le cahier des charges ... franchement il y a des moments on se demande qui est responsable de ces décisions ??
 

Je suis allé faire un tour aujourd'hui, et je remarques pas de problèmes de lenteur.
Peut-être que les problèmes ont été réglés !!

Au niveau design, c'est le top.
 

Toujours horriblement lent, les pub chargent en un clin d'oeil, le reste ...
 

Ca a l'air de s'améliorer aujourd'hui mais j'aimais mieux l'ancienne version
 

Dommage qu'on ne puisse pas sélectionner ni la finition, la motorisation ou le nombre de portes.
 

le mieux est l'ennemi du bien...
je préfère de loin l'ancien.