Nouveau site web Peugeot : Infotec

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 182
438
83
Essonne
Un nouveau site de consultation en ligne de l'information technique destiné autant aux particuliers qu'aux professionnels sera disponible début mars sur Internet. Le client pourra consulter les catalogues pieces de rechange,les méthodes de réparation,les barèmes des temps,les notices d'utilisation et les plans d'entretien des véhicules; et ceci en 18 langues

http://public.infotec.peugeot.com
 



Ils sont en train de faire un site avec le contenu des CD peugeot-307-607... etc ;)
C'est clair que ça sera de la balle !
 

Ouais, j'attends de voir ça, ca m'étonne un peu.

Au fait, le petit morceau est en ligne en ce moment... :)
 


Etonnant que Peugeot court-circuite son réseau SAV ...
à priori cela risque de faire mal et les clients vont enfin pouvoir distinguer les mauvais SAV des bons ...:)
 




sur le site de l'AJ:
Informations techniques Peugeot

La marque au lion lancera un site Internet d'information technique à l'occasion du salon de Genève (à partir du 6 mars). Le site http://public.infotec.peugeot.com permettra aux particuliers comme aux professionnels de consulter les notices d'utilisation, les plans d'entretien, les méthodes de réparation et le catalogue des pièces de rechange des véhicules Peugeot. Réactualisé continuellement, le site sera disponible en 18 langues et accessible dans 27 pays en Europe. Sa consultation est payante.
 






En plus, ils sont malins, il te demande de creer un mot de passe et un login dès que tu arrives sur la page. Ensuite, dès que tu te connectes, tu commence a payer (1h=10euros).
Pas très cool comme cite :cry:
 

En plus, ils sont malins, il te demande de creer un mot de passe et un login dès que tu arrives sur la page. Ensuite, dès que tu te connectes, tu commence a payer (1h=10euros).
Pas très cool comme site :cry:
 

Je suis également dessus :l j'en viens et franchement je trouve ça pas super bien présenter,écrit trés petit et un peu fouilli dans les pieces de rechange, :cry: pour le prix on auraient aimer quelque chose de plus clair ;)

Les pieces de rechange sont pas completes et les prix ne sont pas présent :rolleyes:

Bref à 81fr/heure TTC :eek: (si on prend qu'une heure) faut vraiment en avoir l'utilitée...

Heureusement que je paye pas 8)
 


Je trouve pas normal que ce soit payant; vu le prix d'une voiture et vu le fait que de toute manière ils gagnent une fortune avec les pièces de rechange ils auraient pu mettre tout ça gratuitement. Tous les grands producteurs dans beaucoup de domaines mettent au moins les manuels on-line en libre acces...