Nouveau site www.club206rc.com

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
A l'instant, le site issu de la fusion de www.peugeot206rc.com et de www.club206rc.com vient de naitre...
Presque un mois de travail sur le site et le forum pour permettre à nos membres de beneficier d'une interface claire et d'une mine d'information concernant la 206RC ! :cool:

Je vous invite à nous rendre visite sur www.club206rc.com !

:chinois:
 




C'est du beau travail! :bien: :bien:

quand je pense que j'ai eu la chance de voir la gestation du bébé car je connais bien un des admin... :D

D'ailleurs je signale à cat admin que j'ai un copyright photo à faire valoir! :D
 



A l'instant, le site issu de la fusion de www.peugeot206rc.com et de www.club206rc.com vient de naitre...
Presque un mois de travail sur le site et le forum pour permettre à nos membres de beneficier d'une interface claire et d'une mine d'information concernant la 206RC ! :cool:

Je vous invite à nous rendre visite sur www.club206rc.com !

:chinois:

c'est génial l'autopromo :love:

 



A l'instant, le site issu de la fusion de www.peugeot206rc.com et de www.club206rc.com vient de naitre...
Presque un mois de travail sur le site et le forum pour permettre à nos membres de beneficier d'une interface claire et d'une mine d'information concernant la 206RC ! :cool:

Je vous invite à nous rendre visite sur www.club206rc.com !

:chinois:

terrible l'intro !! :yaisse: :bien:

respect ! :chinois:

Le contenu est fort convaincant également..... :p